| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:16:01 ![]() ![]() |
ph0b | La Wiimote communique en bluetooth. La barre IR de la wii sert juste à envoyer deux points lumineux à la caméra de la wiimote pour qu'elle se positionne, pas à communiquer |
Picsouu Smart > Porsche. |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 22-11-2009 à 20:13:51 --------------- Feedback |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 22-11-2009 à 20:22:56 |
Suge Knight L'Eternel | Dans le genre on tente de faire planter le N900 avec plein d'applications: http://www.youtube.com/watch?v=7em [...] ded#at=247 --------------- Feedback |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
marc-jule |
|
kofra |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 20:30:14 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 22-11-2009 à 20:47:54 --------------- Feedback |
ph0b | pour l'émulateur : http://www.youtube.com/watch?v=2xXtYmZa4yM
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 22-11-2009 à 20:54:14 --------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Attention on a java midp mais pas java.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel | Et il y a meme Tekken 3, comme quoi --------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mais clair --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei | Tu m'étonnes j'aurais plus confiance avec le clavier physique du n900^^
Message édité par shinfei le 22-11-2009 à 21:17:00 |
b0n0b0 | merci pour vos précisions |
flip PAYSAN §§§ | Concernant le film protecteur de base :
|
flip PAYSAN §§§ | Le prix indiqué sur le site de Nokia ... 649 euros |
speedygonzalex | En nu, il n'en sera pas loin, ca c'est sur ! |
filou123 | C'est clair que pour un appareil de ce genre, les prix seront surement élevé, regardez juste le prix du HTC HD2 en nue, c'est quasiment le prix d'une voiture mdr |
speedygonzalex | une voiture radio commandée alors ... |
darthnet kylee & Renkaii | ahhhhh ca bouge chez UPS
Message édité par darthnet le 23-11-2009 à 00:27:42 |
flip PAYSAN §§§ | Logiquement aujourd'hui c'est les express, demain les commandes "normales" |
Aznox | C'était en Allemagne hier soir donc on peut espérer voir les premiers " JE L'AI!! "en milieu de journée non ? ^^ |
darthnet kylee & Renkaii | le miens est arrivé à UPS de Chilly-Mazarin , trop cool , je devrais l'avoir ce matin |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tjs en allemagne --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & Renkaii |
flip PAYSAN §§§ | Remise de 10% aujourd'hui sur le nokia store (sur l'ensemble du catalogue)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |