| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 11:45:42 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Toi tu es bien bugué --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
speedygonzalex |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:47:04 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Skip' | 550€ un tél faut être malade, surtout vu la décote que ça se mange en à peine un an... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Suge Knight L'Eternel | Le tel a toujours été à 650€ mais il y'a eu une promo -15% sur tout le store Nokia pendant un ptit moment, ce qui faisait le tel à 550€ --------------- Feedback |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Picsouu Smart > Porsche. | quand on veut un tel haut de gamme, on sait qu'on va se prendre une claque dans 1 an et encore j'suis pas sur. Un tel n'est jamais un investissement |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
speedygonzalex | oui fort heureusement ! |
marc-jule | concretement sur le net il sort quand ? (genre topachat car j'ai un bon d'achat las bas |
zanys2 | vraisemblablement, fin décembre début janvier je suppose... |
Skip' |
Skip' | Bah nan je suis pas d'accord, quand t'es libre c'est vachement plus avantageux de t'engager pour avoir la subvention opérateur... |
marc-jule | Dite voir inveau écran
|
Jodelaplaya | C'est aussi du 3.5 pouces marc |
marc-jule | Merci donc idem que l'iphone.
|
Jodelaplaya | Le 3Gs te plaît pas non plus ?
|
marc-jule | si le 3GS est super mais envie de changer .... |
Jodelaplaya | ^^
|
Leops33 | perso j'ai longuement hésité entre un 3GS et un N900, au final ça sera du N900 pour son clavier physique, son transmetteur FM, son appareil photo avec LED, le mutitach, la gestion de Flash et du full html, le divx, etc ... etc ... trop de petits détails qui manquent au 3GS --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
marc-jule | Je cherche un grand écran le HTC HD2 est super |
Leops33 | le muti touch ... aprés c'est un windob phone avec un APN bof et pas de clavier physique --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
darthnet kylee & Renkaii | attendez un test comparative entre ces 3 tel ( N900 - 3GS et HD 2 ) |
benji123 |
|
Suge Knight L'Eternel | je dirais Wiimote via ir plutot mais pas sur !
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |