| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 21-11-2009 à 18:16:53 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 18:16:12 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hopgun_ |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Personne l'a aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 21:03:36 ![]() ![]() |
hopgun_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mini en a une aussi, que j'ai laissé d'ailleur vu la relative bonne qualité de celle-ci. |
Suge Knight L'Eternel |
marc-jule | Quand sortira t'il sur les sites tels que topachat ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Source tph --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
speedygonzalex | Info prise sur le forum du HTC ...
|
hopgun_ | Quid de la vitesse de la carte ? ça risque pas de ralentir le N900 ? |
speedygonzalex | Je sais pas ... mais tu crois que ca va vraiment influer sur la vitesse ?? |
Suge Knight L'Eternel | Tu peux le faire à chaud mais il faut de toute façon ouvrir le cache batterie. Perso ca ne me servira pas. Enfin sur le n97 j'en ai une que je n'utilise pas. Et pour les transfert je fais tout en BT.
--------------- Feedback |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'ai une kingston --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non pas besoin de virer la batterie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est confirmé par TPH sur Génération Phone House, l'odr Nokia 100€ est finalement inexistante Message édité par Angelneo le 22-11-2009 à 11:04:12 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
speedygonzalex | Vu sur le blog de tph :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | clair, c'est un petit peu facile .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vive les 15% de nokia donc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the angel heart |
Message cité 1 fois Message édité par the angel heart le 22-11-2009 à 11:17:57 |
Picsouu Smart > Porsche. | Clair |
Picsouu Smart > Porsche. | C'est pas le N900 qui va embellir l'image de The Phone House en tout cas |
Suge Knight L'Eternel |
Picsouu Smart > Porsche. | Ils sont obligés d'assumer maintenant.
|
darthnet kylee & Renkaii | quand j'ai pris le N900 sur le site de Nokia , y avais nulle part indiquer 749 € , d'ou ils sorte c'est 749 € ?? , ca voudrais dire que le N900 va augmenter , qu'ilva passer de 649 € à 749 € |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |