| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:38:32 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ | tu as l'ODR ?? |
zanys2 | hum pas sure ca... |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 13:13:19 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui mais bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flip PAYSAN §§§ | Concernant les protections :
|
shinfei PSN : Shinfei | ah elle est sorti enfin ? Bon je vais en commander une alors, la durasec me servira pour le proteger en attendant^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Yes ! C clair --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei | Ok merci |
hopgun_ | mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une protection dans la boite du n900, je me ttrompe ? |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.amazon.com/Nokia-N900-U [...] P6PQ1A7G5R Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 21-11-2009 à 16:30:23 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | Sinon, j'ai enfin vu la modèle factice chez Phone House, impec de mon coté aussi. Pas si épais que ça finalement et le clavier coulisse très bien, ni trop mou, ni trop dur, parfait quoi --------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | C'est surtout pour voir ce qu'englobe la partie arrière. Personnellement, je n'aime pas trop les protection d'écran, j'en met rarement puisque je fais extrêmement attention mais avec les traces de doigts qu'implique un écran tactile, c'est plus simple d'avoir une protection histoire de pouvoir le nettoyer sans inquiétude avec n'importe quel chiffon, pull, etc... --------------- Feedback |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
chui passé a TPH Cannes cet aprem, ils avaient un specimen N900, un peu gros mais tres sympa. Et le clavier est pas mal, je pense que j'y arriverai meme avce mes grosses paluches...
Message édité par Drdrake le 21-11-2009 à 17:04:50 |
Aznox | A combien peut-on l'avoir si on le commande chez nokia en ce moment ? y a encore des réduc ? |
Suge Knight L'Eternel | C'est bizarre que le tiens passe par l'Allemagne, le miens a d'abord fait un saut en Belgique:
Message édité par Suge Knight le 21-11-2009 à 17:48:43 --------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Cologne for me --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | le mien passe aussi par l'Allemagne :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
the angel heart |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | euh les gars, vos relevés UPS, c'est vraiment pas nécessaire sur le topic hein --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Leops33 | je suis passé chez TPH Bordeaux, rien dans le magasin (pas de factice) pas de date de sortie à part le classique "début décembre" ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
shinfei PSN : Shinfei |
Suge Knight L'Eternel |
benji123 |
darthnet kylee & Renkaii | un avion UPS en provenance d'Allemagne explose en plein vol avec 3000 telephone Nokia a bord , voila ce que je redoute Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 21-11-2009 à 18:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |