| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 01:10:07 ![]() ![]() |
doohan47 |
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
darthnet kylee & Renkaii | 20 nov 2009 il est 08h30 = Cette commande n'a pas été expédiée. |
piflechien12 | 20 nov 2009 il est 9h13 = Cette commande est expédiée.
|
flip PAYSAN §§§ | pareil tracking ups, ça sera pour lundi |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 20-11-2009 à 09:33:49 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
aspicot | commande expedie ce matin |
threesixmafia psn id: gengis | alleluia --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Colis parti --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:42:23 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel | Ben je vous avais dit que ça servait à rien de prendre express. Colis partis egalement chez moi en normal --------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | Tu penses ? Pourtant ton colis est partis avec UPS et le miens par...UPS aussi --------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui mais express, c prioritaire théoriquement. On doit avoir les premiers n'avions, ça bosse la nuit et peut etre samedi... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benji123 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Skip' | Gaffe au hors forfait quand même... Message édité par Skip' le 20-11-2009 à 11:56:55 |
zanys2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Skip' | ok |
alshirl |
|
Leops33 | mauvaise nouvelle ça pour SFR ... je comptais prendre SFR comme nouvel abo ... chez moi je capt pas Orange pourtant je suis à 10kms à vol d'oiseau de bordeaux ... (cherchez l'erreur), SFR passe nikel, Bouygue je sais pas j'en ai jamais eu --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ashr4m | Yop yop all !
|
Skip' | Non |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ce qui est sur c que les préco tph par le net seront honoré que le 4. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ashr4m | C'est quand même des autistes de pas être capable de fournir une date "définitive" -___- |
benji123 | Au moins on aura des vraies infos sur le tel grace à vos précommandes |
flip PAYSAN §§§ |
speedygonzalex | Dire qu'il a fallu depasser le nombre de pages du topic du n95 pour avoir enfin un envoit du n900 ... Vivement que vous le receviez pour pouvoir enfin avoir de VRAIS retours et puis pouvoir vous HARCELER de questions avant d'avoir le notre Message édité par speedygonzalex le 20-11-2009 à 13:07:18 |
Suge Knight L'Eternel |
genzoikki | Bonjour, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
psychonours C'est pas moua ... J'vu jure |
--------------- PsYcHoNoUrS |
speedygonzalex | Si c'est le cas, vous avez pas finit de raler lolol (ca ne fera que 10 pages de plus en attendant la vraie sortie Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 20-11-2009 à 13:37:16 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
psychonours C'est pas moua ... J'vu jure | on est vendredi la ?????? Enfin ... J'espere autrement j'ai oublié certain rendez vous ... LoL ... --------------- PsYcHoNoUrS |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |