| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 13:49:03 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | faut arrêter les rumeurs bidons |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | clair --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai reçu un autre mail comme quoi j'ai étais facturé , donc maintenant y intérêt que je le reçoive lundi
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.maemofrance.fr/2009/11/apps-recorder/
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei | Paypal c'est l'avenir c'est tout XD |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:25:10 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
j'vais pas me créer un compte pour 1 protec
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 20-11-2009 à 15:26:09 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei | J'en sais rien je transmet c'est tout^^
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non paypal me sert à rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 20-11-2009 à 15:38:57 --------------- drugs designer |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gloomy o_O | Salut,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | va voir le lien plus haut --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flip PAYSAN §§§ |
|
Gloomy o_O | ah oui je viens de voir c'est nul ='(
|
pinguin007 a npe error | A priori il suffit de changer le user agent (l'identitié du navigateur) pour que cela passe, sachant qu'il existe déjà une extention pour firefox permettant de faire ca, son équivalent pour firefox maemo ne devrait pas tarder...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Skip' | Pour info j'avais mailé Orange pour savoir quand le N900 serait dispo en renouvellement, voici leur réponse:
|
Gloomy o_O | j'y connais trop rien en téléphonie et ces paramètre et j'ai peur de tout déréglé =/ |
Aznox | Changer l'identité du navigateur pour y mettre quoi ? si c'est pour se faire passer pour un autre mobile et avoir des sites version iphone-je-suis-pas-capable-de-lire-une-page-normale, bof bof :@ |
threesixmafia psn id: gengis | déjà obligé de bidouiller? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fifuno |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah, vous allez enfin être livré ? |
darthnet kylee & Renkaii | de toute facon , j'ai mon numero tracking , c 'est bon signe , ca veut die que c'est pret a partir
|
threesixmafia psn id: gengis | bon où je peux trouver la liste des applis dispo? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Picsouu Smart > Porsche. | première page. |
shinfei PSN : Shinfei | De quoi ? XD |
threesixmafia psn id: gengis | hmmm je vais attendre... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
piflechien12 | Les colis sont partis ce soir (20h) de Rotterdam (Pays bas). |
Picsouu Smart > Porsche. | 20h50 pour le mien |
Picsouu Smart > Porsche. | Maintenant que la séquence Abo est passée, de même pour les "J'ai appelé Nokia/TPH" je passe à : Est-ce que livraison Express à 13€ par UPS comprend la livraison le samedi ? Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 20-11-2009 à 22:07:31 |
shinfei PSN : Shinfei |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |