| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hakkukakt le 19-11-2009 à 18:06:30 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:04:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 19-11-2009 à 18:05:45 |
speedygonzalex | oué mais la suisse ... Ce n'est malheureusement pas la france ! |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | hehe he vi pas de bol --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh put1 le prix d'un hd2 nu acheté comme ça sur amazon ou autre .... bah je vais m'y faire à la perso orange je pense |
flip PAYSAN §§§ | mail recu aussi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais l'itruc, c'est pas aussi intéressant qu'un mini ou hd2 après |
Shogun2002 | Les gars qui telephonent 10 fois/jour a nokia store, 10 fois/jour the phone house, vont tout les jours voir le factice en magasin, etc ... pour le n900
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 19-11-2009 à 18:25:35 |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:27:35 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | Mail reçu également |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Picsouu Smart > Porsche. |
Skip' |
Coconet |
|
alshirl | le ""acheter maintenant" sur le sit de nokia fait très plaisir.
|
Leops33 | oh dis donc !!! picsou !!! ça fait un moment !!?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
alshirl | le HD2 est assez gros quand meme |
|
Leops33 | et non malheureux ... je n'ai pas une voiture extrêmement performante ... ce n'est qu'une Opel ... dois je renoncer au n900 ??? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | TPH n'a toujours pas mis le n900 sur leur site avec les tarifs ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Skip' |
filou123 | Moi j'aurai fait pareil t'as raison Skip mdr |
Skip' | Ca va on commence a être au courant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | certains radote sur les appels a nokia, moi sur le prix |
Skip' | Remarque faut bien que tu ais un dédommagement pour bosser chez eux |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 20-11-2009 à 00:22:46 --------------- drugs designer |
Skip' |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |