| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:34:23 ![]() ![]() |
speedygonzalex |
|
Kessen | @angelneo ya une catégorie loisirs, tu y vas merci http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t417651 Message édité par Kessen le 19-11-2009 à 13:54:02 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Picsouu Smart > Porsche. | On a dépassé de 30pages nos prévisions sur livraison |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah avec le retard toussa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flat4power | je viens d'appeler ThePhoneHouse et le mec vient de me dire qu'il est en magasin.
|
Skip' |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C peut etre le factice...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Picsouu Smart > Porsche. | Je viens d'appeler phonehouse strasbourg, rien en stock, "faut compter 1 à 2 semaines" |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:36:53 ![]() ![]() |
Skip' | Perso le vendeur qui me dit "il est dispo en magasin" et qui me fait déplacer pour rien je lui fais bouffer ses dents |
flat4power | je viens d'appeler un magasin que le mec a la hotmine m'a indiqué.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non mais il est dispo.... En factice --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zanys2 | Attention...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Débile... Mais bon c tph.
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Vous devriez essayer d'appeler une dizaine de fois encore demain, ca va peut etre evoluer entre 10h31 et 10h32... |
zanys2 | |
zanys2 |
Message édité par zanys2 le 19-11-2009 à 15:37:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah sinon bloqué uniquement au port 80, génial pour faire de l'internet en mobilité ! aller go chez orange |
Skip' | Chez orange/vrgin les ports sont pas bridés, seulement le débit |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ben pour moi c'est obligatoire d'avoir un full internet accès because qu'il me sert de modem 3G+ pour mon netbook --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
shinfei PSN : Shinfei | /me entend déja angelneo arrivé à grands pas XD |
Aznox | Si Eux pas vouloir Full Internet -> Moi Faire Scandale :@ |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Eux se foutre d'un scandale, ca serait pas le premier. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
piflechien12 | Les amis, je viens de recevoir un mail du nokia store, ca y est il est en stock et sera expédié sous peu !
Message cité 1 fois Message édité par piflechien12 le 19-11-2009 à 17:23:13 |
Skip' |
|
Skip' |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | raaaahhh le coup d'envoi est donné .... --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Coconet | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mail reçu aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & Renkaii | yesssssss Message édité par darthnet le 19-11-2009 à 17:44:57 |
darthnet kylee & Renkaii | xxxxxx Nokia N900 Cette commande n'a pas été expédiée. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment je vais faire, vous allez l'avoir et je devoir attendre qu'il soit dispo chez orange |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C loin toussa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel | La page 70 est à marqué d'une pierre blanche mais quand je recevrais le miens, le topic commencera enfin --------------- Feedback |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | bah il va sortir chez orange...en tout cas ici en suisse car il y a déjà l'offre pour le n900 sur le site de http://www.mobilezone.ch/fr/privat [...] N900_black
Message cité 2 fois Message édité par hakkukakt le 19-11-2009 à 18:06:30 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |