| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:24:27 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | A relativiser quand certains l'attendent depuis 2 mois et 18jours |
Tediz |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kessen | quelle est la boutique française proposant le prix le plus bas svp ? |
Kessen | Merci Tediz pour ces infos
|
Kessen | ok merci la prochaine fois n'utilises pas les lettres capitales Message édité par Kessen le 18-11-2009 à 13:50:12 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:51:32 ![]() ![]() |
Victorsab33 | Mouai génial les forfaits néo pro ou sfr 3H -_- (je stop mon HS)
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
shinfei PSN : Shinfei | Ouai en fin pas de vrai push, pour l'instant il va chercher vos mail toutes les 5min minimum en auto, vous êtes pas des ministres lol Sans compter que ça peut surement progresser plus tard. Bon je parle pour moi hein, mais je reçois pas un mail toutes les minutes^^
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 18-11-2009 à 15:18:24 |
Victorsab33 | une démo de la sortie TV: http://www.youtube.com/watch?v=si5oXLwvdEE |
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 18-11-2009 à 15:36:55 --------------- Feedback |
Victorsab33 |
Message édité par Victorsab33 le 18-11-2009 à 15:49:24 |
shinfei PSN : Shinfei |
|
hopgun_ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hopgun_ le 18-11-2009 à 16:07:17 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | AHem .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & Renkaii | bon j'ai rappeler Nokia , j'ai proposer 100 € en plus du prix , il me l'envoi demain en express
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Victorsab33 | intéressante comparaison |
Aznox | "
|
--------------- drugs designer |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Victorsab33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |