| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:43:24 ![]() ![]() |
Skip' |
Bah ouais, tout comme les chargeurs classiques mini usb à 7-8€ Message édité par Skip' le 18-11-2009 à 16:47:33 |
hopgun_ | oui mais certains sites n'ont pas version (ou de lin explicite) mobile et ils détectent à la volé ton user agent et adapte la page automatiquement... |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
psychonours C'est pas moua ... J'vu jure | Départ des entrepôts estimé Vendredi 20 Novembre 2009
--------------- PsYcHoNoUrS |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:29:08 ![]() ![]() |
zanys2 |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
zanys2 | Je sais pas si certains ont vu mais sur le Nokia store, c'est indiqué :
|
Skip' | C'est juste 3 posts au dessus quoi Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 18-11-2009 à 17:45:58 |
Suge Knight L'Eternel | Ils en ont marre des 4 milliard d'appel par seconde du coup, ils mettent une date pour calmer les plus frustré --------------- Feedback |
alshirl |
|
Suge Knight L'Eternel |
Skip' |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pas chez moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zanys2 |
zanys2 |
darthnet kylee & Renkaii | moi c'est bien ecrit " Départ des entrepôts estimé Vendredi 20 Novembre 2009" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Screen mrrci. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & Renkaii |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Suge Knight L'Eternel |
zanys2 | Fo ptete faire Actualiser la page |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par flip le 18-11-2009 à 19:27:19 |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 18-11-2009 à 19:31:56 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Rah --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Skip' | L'exclu tph dure jusqu'à quand en théorie? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |