| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:20:46 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
shinfei PSN : Shinfei | L'émulateur gamegear et mastersytem : http://maemo.org/downloads/product/Maemo5/mg/
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 17-11-2009 à 14:53:19 |
Skip' |
En espérant que l'autonomie soit plus grande que celle de la game gear à l'époque J'espère qu'on aura un ému SNES Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 17-11-2009 à 14:59:15 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon Qui est jaloux et qui veut surveiller sa copine ? http://www.maemofrance.fr/2009/11/ [...] 0-maemo-5/ Une excellente analyse Message édité par Angelneo le 17-11-2009 à 15:11:22 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:06:29 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | Ben ya déja un émulateur snes ^^ Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 17-11-2009 à 15:15:57 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la vache --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benji123 |
|
benji123 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rah, je le veux ! Elle est tj jusqu au debut d annee l exclu tph ? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
benji123 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | quel partie ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benji123 |
benji123 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | A mort les belges --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Skip' |
han Ce serait ouf Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 17-11-2009 à 16:23:16 |
benji123 |
Message édité par benji123 le 17-11-2009 à 17:06:07 |
Skip' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | emulateurs sur un téléphone qui a un clavier physique = |
zanys2 | Bon apparamment livraison du N900 chez TPH prévu pour le 30 novembre... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Source ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Skip' | Mme Soleil |
zanys2 | Le blog de The Phone House
Message cité 1 fois Message édité par zanys2 le 17-11-2009 à 17:51:56 |
zanys2 | C'est censé être drôle ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flip PAYSAN §§§ |
|
Suge Knight L'Eternel | Des fois, je m'amuse avec ce que je peux. Du coup j'ai compté le nombre de page par jour pour ce topic. On dépasse légèrement les 1 page/jour avec 1.03 contre 0.63 pour le topic du HTC Hero --------------- Feedback |
benelli tnt | Dont presque la moitié rien que par son créateur Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 17-11-2009 à 19:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |