| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
benelli tnt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 17-11-2009 à 19:39:09 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:38:28 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Skip' | Ok, thanx ( Message édité par Skip' le 17-11-2009 à 19:47:09 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
filou123 | Décidément s'il faut attendre des plombes avant d'avoir droits aux tueries mdr je sais plus quoi en penser de ces constructeurs... |
darthnet kylee & Renkaii |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-11-2009 à 21:54:16 |
Aznox |
Picsouu Smart > Porsche. | J'en reviens pas, on est le 17 et je n'ai toujours pas annulé |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:45:13 ![]() ![]() |
|
|
filou123 | Quelqu'un aurait une idée de tarifs en pack opérateur avec abonnement ?
Message cité 2 fois Message édité par filou123 le 18-11-2009 à 01:56:32 |
psychonours C'est pas moua ... J'vu jure | Des soft officiel sur OVi pour le N900
--------------- PsYcHoNoUrS |
wake GNU-user | il y a déjà le plugin adblock pour le browser, miam --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6462_1.htm |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
Message édité par hakkukakt le 18-11-2009 à 08:39:52 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
alshirl | un nouveau tel qui pourrait être intéressant c'est le nouveau motorola Milestone sous Androïd. Quelqu'un en a entendu parler ? |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kessen |
si je comprends bien, vous l'avez commandé sans engagement ? quelle est la boutique la moins chère dans ce cas svp ? Message édité par Kessen le 18-11-2009 à 09:57:53 |
Suge Knight L'Eternel | Au sens propre du terme, je crois seul les blackberry font du vrai push. Maintenant on parle de push à partir du moment ou le tel fait un syncro régulière (toute les 5, 10, 15 mins...) --------------- Feedback |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Kessen | merci hakkukakt tu penses recevoir ton n900 quand ? en même temps que les autres boutiques, début décembre ? Message cité 1 fois Message édité par Kessen le 18-11-2009 à 10:25:01 |
Kessen |
|
Kessen | Un autre lien pour aider à décider (ou pas |
Kessen | angelneo pourrais tu rajouter le dernier lien qui est excellent en première page stp |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kessen |
Kessen | tant mieux ! un n900 de plus pour les autres qui sont indécis et n'ont pas encore commandé |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 18-11-2009 à 12:51:49 --------------- drugs designer |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | grrrrrr .... on verra bien de toute manière il sera sous le sapin ^^ --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
benji123 |
|
Kessen | par nokia le n900 coute 649 euros ... par microspot, en acceptant le clavier qwerty, le n900 serait donc disponible une ou deux semaines après et reviendrait à 708.80 CHF inkl. MwSt. soit 468 euros sans le transport... hmm je me tâte, en pensant au milestone Message édité par Kessen le 18-11-2009 à 13:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |