| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
ybearzi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 21:52:45 ![]() ![]() |
filou123 | Ya un truc qui me fait flipper, c'est l'arborescence des menus NOKIA.J'ai eu une expérience avec un n71, ça m'a refroidit, avec ce nouvel OS es-ce réellement différent ? |
Suge Knight L'Eternel | Phone House m'a enfin remboursé Message édité par Suge Knight le 16-11-2009 à 21:58:47 --------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | Pour le cache USB, je suis plutôt pour ne pas le mettre, ça demande toujours des ongles que je n'ai pas pour l'enlever et finalement je préfère sans et en condition normal (cad pas à l'usine autour du coup --------------- Feedback |
filou123 | C'est dommage que l'on puisse qu'appeler en mode portrait, on a pas toujours les 2 mains libres. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:24:31 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | bon allez je v me pieuté en espérant recevoir un mail de nokia disant que mon N900 va bientot etre livrer , et oui on entre en phase de fin de mois |
Suge Knight L'Eternel | 24 applications lancée en 30 secondes:
--------------- Feedback |
palmss |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.maemofrance.fr/2009/11/ [...] on-finale/ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.01net.com/fiche-produit [...] okia-n900/
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pour flasher, il suffirait de maemo flasher
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | POPOPOPOPOPOPO
psychonours C'est pas moua ... J'vu jure | mmmmmmhhhhh ca me Xite cette news ... C'est ma femme qui va etre jalouZe ... lol ... --------------- PsYcHoNoUrS |
zanys2 | Pourvu que ce soit le cas dans tous les phone house !
Message édité par zanys2 le 17-11-2009 à 11:49:08 |
Suge Knight L'Eternel |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://zaheer.merali.org/articles/ [...] utube-app/ Message édité par Angelneo le 17-11-2009 à 11:52:57 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kessen | Le n900 me semble prometteur et inachevé: dommage pour l'écran résistif. Cependant maemo 6 apporte le multitouch et la gestion des écrans capacitif et pourrait diablement m'intéresser... si je n'ai pas claqué trop de tunes sur l'android market. A ce moment là, j'aurais plus trop envie de changer pour la solution nokia et ovi store. A ce propos, j'avais lu que maemo était sourcé d'une distro debian, mais avec des éléments propriétaires; ces éléments en question gèrent ils la partie graphique pour la 2d et la 3d ? Message édité par Kessen le 17-11-2009 à 12:02:09 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
darthnet kylee & Renkaii | vous avez remarquer que le topic su N900 est souvent en haut ds la categorie GSM ??!!!
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
zanys2 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Et tu crois qu'ils en ont une?
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
Message cité 2 fois Message édité par hakkukakt le 17-11-2009 à 13:49:41 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
benji123 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
benji123 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |