| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 12:49:21 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel |
Suge Knight L'Eternel | Sans parler du multimedia qui est à mille lieux de ce que peut proposer la concurrence !!!
Message édité par Suge Knight le 14-11-2009 à 13:27:43 --------------- Feedback |
speedygonzalex | Si nokia avait le meme niveau de marketing qu'apple ... Leurs ventes seraient inimaginable ..! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'ai adoré mes iphone le V1 que j'ai eu à l'époque, puis (feu) mon 3gs 32go. Pour le surf mobile y'a rien de mieux actuellement. |
benji123 |
|
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 14-11-2009 à 14:03:58 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 13:43:25 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | le n900 n'est pas vraiment un téléphone aussi vu l'encombrement il aura peu de succès... sinon vu comment la batterie de n97 se décharge j'ose même pas imaginer pour le n900 Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 14-11-2009 à 14:08:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 14-11-2009 à 14:12:37 |
Suge Knight L'Eternel | Si les rumeurs sont vraies, une version sans clavier avec écran plus grand est sensé sortir mais comme on l'a vu, les rumeurs ça prend comme un feu de paille ! --------------- Feedback |
|
jagwa'k |
|
zanys2 | bah c'est peut etre le factice alors que j'ai vu en vitrine...
Message édité par zanys2 le 14-11-2009 à 19:10:03 |
speedygonzalex | Jai un chargeur voiture avec une prise allume cigare qui a une sortie usb ... Quand je le met sur l'usb de l'ordi, ca fonctionne !
Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 14-11-2009 à 19:13:15 |
speedygonzalex | Une autre serie ... Toujours 100 % compatible N900 et 100% loopable Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 14-11-2009 à 19:35:17 |
speedygonzalex | Je pense qu'on est tous du meme avis ... Mais faut avouer que c'est quand meme un bon "plus" |
benji123 |
|
jagwa'k |
|
speedygonzalex | On n'en sait rien, mais on espere tous qu'il y aura une petite "retenue" en fin et en debut de slide ... histoire que ca ne fasse pas comme la majorité d'entre nous dans le magasin, c'est a dire de l'ouvrir legerement sans faire expres juste en manipulant le telephone ... |
shinfei PSN : Shinfei | Perso vous avez du avoir des factice pourri lol, je l'ai eu le premier jour de sa disponibilité, je l'ai trouvé petit, le slide niquel, aucun jeu, il s'ouvre facilement mais pas trop. Bref je suis reparti encore plus heureux qu'avant d'y aller XD |
benji123 |
|
|
shinfei PSN : Shinfei | Alors vous êtes pas fait pour un n900 XD
Message édité par shinfei le 14-11-2009 à 22:14:49 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 14-11-2009 à 22:16:25 --------------- Topic Vente |
darthnet kylee & Renkaii | mais en faite il a quoi de si bien le Iphone , la boussole ? Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 14-11-2009 à 22:25:23 |
kofra | le navigateur et le clavier de l'iphone sont super bien Message cité 1 fois Message édité par kofra le 14-11-2009 à 22:58:39 |
|
Suge Knight L'Eternel |
kofra | C'est pas moi qui faut convaincre ^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ni moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://dailymobile.se/2009/11/14/n [...] nstration/ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | l'iphone n'est pas super fluide quand même. C'est les effets de transition qui donnent cette impression --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://nokiaexperts.com/nokia-n900-firmware-4211-nsu/
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ada74 | Iphone = produit de petit jeune branché, j'hallucine je vois tout le monde avec, pour moi Apple c'est plus ce que c'était, qui fait des produits qui cassent pas la patte à un canard dont la finition laisse à désirer sur le long terme (coques qui se fissurent) et chers aussi ! Bref anti apple, j'ai eu un Iphone entre les mains et j'aime pas du tout : pour faire la moindre petite modif bénigne, on met 2 heures du genre pour changer sa sonnerie et mettre une perso. Puis bon les applications payantes ... Bref pas aimer !
Message édité par Ada74 le 15-11-2009 à 11:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |