| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur |  Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | 
|---|---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 13-11-2009 à 20:27:19   ![]() ![]()  | 
benji123  | j'étais preums, non mais oh   | 
Suge Knight L'Eternel | 
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 
shinfei PSN : Shinfei | Sygic dans la place pour le n900 avec nav vocal \o/
  | 
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il va finir par être au niveau de l'iphone niveau application   | 
palmss  | 

| 
benji123  | J'ai dis page 69   | 
Publicité  | Posté le 13-11-2009 à 21:57:50   ![]() ![]()  | 
shinfei PSN : Shinfei | si   Message édité par shinfei le 13-11-2009 à 21:59:01  | 
Skip'  | 

| 
Picsouu Smart > Porsche. | 

| 
darthnet kylee & Renkaii | http://www.youtube.com/watch?v=HHOGweOq8pw&hl=fr
 Message édité par darthnet le 13-11-2009 à 23:40:35  | 
Suge Knight L'Eternel | 

Message édité par Suge Knight le 13-11-2009 à 23:50:56 --------------- Feedback  | 

| 
Victorsab33  | Cool pour le push !
  | 
kofra  | ouai il a quand même bien tirer dessus pour vider la batterie en 7h, t'utilise pas l'apn et le gps (ce qui consomme le plus avec le wifi)tous les jours normalement  Message édité par kofra le 14-11-2009 à 02:53:02  | 
harsyas  | et même cela change quoi si la batterie faut la charger tout les soirs ? ça change rien sof 30 secondes de plus dans votre vie quotidienne pour le branchement youhou .... moi j'ai un HTC diamon si je le charge pas tout les soir le lendemain au taf j'ai plus de batterie ... mai le mieux c'est quand même youtube ou je peu regardé 1 H des vidéo et le tel finito , y a plus de jus ... donc franchement , si il tien 7 H à fond et 24 en autonomies c'est deja très très bien   | 
harsyas  | alléééééééééééééé MR PHONE HOUSE bougez vous , je veux mon N900 ...  | 
kofra  | actually c'est mr nokia qui doit bouger   | 
GameCube \o/ | 
Suge Knight L'Eternel | Pousser un N900 à sa limite ? C'est possible ?
 --------------- Feedback  | 
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | clair  --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  | 
zanys2  | Très interessé par le N900, j'ai appelé le service client The phone house ce matin...
  | 
zanys2  | Après avoir lu ca : http://www.01net.com/fiche-produit [...] okia-n900/
  | 
flip PAYSAN §§§ | 

| 
flip PAYSAN §§§ | 

| 
flip PAYSAN §§§ | 

| 
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | MERCI Flip ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  | 
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 

--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  | 
Victorsab33  | on ne peut même pas laisser un avis sur le test ...    | 
speedygonzalex  | 

Message édité par speedygonzalex le 14-11-2009 à 12:24:40  | 
shinfei PSN : Shinfei | Na j'ai essayer ça fait rien pour l'avis. Le gros test de merde, bref à ne surtout pas prendre à la lettre, c'est 01net quoi...  | 
threesixmafia psn id: gengis | 

--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U  | 
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | 

--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...  | 
Suge Knight L'Eternel | 

--------------- Feedback  | 
Skip'  | A mon avis il l'a eu en main 1/4 d'heure   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label | 
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator | 
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |