| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 11:09:52 ![]() ![]() |
speedygonzalex | http://talk.maemo.org/showpost.php [...] stcount=17
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
filou123 | Je suis d'accord avec Btbw03, mais niveau conso de la batterie, ça risque de faire mal nan ? |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 15-11-2009 à 18:05:40 --------------- Topic Vente |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 19:19:34 ![]() ![]() |
zanys2 | Moi je ne le prends que si il est proposé en renouvellement et ca c'est pas gagné...
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 15-11-2009 à 20:01:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le n900 lent ? heu il a tout sauf l'air lent sur toutes les vidéos qu'on peut voir ..... |
jagwa'k | Quelqu'un sait si Google Maps tourne dessus (avec le navigateur) ? |
threesixmafia psn id: gengis | Toutes les appli google tourne --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
shinfei PSN : Shinfei |
Message édité par shinfei le 15-11-2009 à 21:33:55 |
Picsouu Smart > Porsche. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
benji123 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
speedygonzalex | Je crois qu'il dit ca pour s'auto convaincre de ne pas decommander |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Nokia sort tres régulierement des mises à jour pour ses produits
|
|
harsyas | c'est vraiment des Orchlor (Trou du C.... ) , comme on dit en alsace lol |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ils le sauront peut être quand il sera sortis aussi |
jagwa'k |
|
harsyas | oui mai moi je l'ai deja pré-commandé en octobre j'espère que l'offre est pour moi aussi , bon je pense que c'est quand la livraison arrive que ca compte ... mai merci encore pour l'info |
Suge Knight L'Eternel | J aimerais egalement voir de mes yeux cette offre de remboursement. A qui est-ce reservé ? Comment en profiter ?... --------------- Feedback |
Aznox | bah c'est marqué dans le catalogue TPH, donc les conditions doivent obligatoirement y être s'il y en a. |
darthnet kylee & Renkaii | bon ben on est mi-novembre et rien de la part de Nokia , les rumeurs étais juste alors on aura le N900 que fin novembre |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
alshirl | en tous cas ne demandez pas à des vendeurs TPH comment fonctionne le remboursement ils vous diront n'importe quoi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |