| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
galfab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:51:59 ![]() ![]() |
galfab | Désolé j'ai répondu sans avoir rafraichi ma page. J'avais pas vu la réponse.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Skip' |
benji123 | On fais vivre le topic nous mossieur |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 15:01:57 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benji123 |
|
benji123 |
|
Tediz | Pff, c'est malin tiens, maintenant je veux ce téléphone |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://thenokiablog.com/2009/11/13/nokia-n900-review/ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Skip' |
|
shinfei PSN : Shinfei | Sympa la review
|
psychonours C'est pas moua ... J'vu jure | Je viens de voir sur le site de aMSN ( http://www.amsn-project.net/download.php?lang=fr )
--------------- PsYcHoNoUrS |
benji123 |
|
Skip' | Encore une petite question GPS: sur les GPS Nokia, on peut enregistrer des trajets pour ensuite les récupérer sur PC (géolocalisation), comme sur Android? |
Insanity13649 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon je vais me prendre un n97 mini en attendant le n900
|
Skip' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | d'être quoi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Skip' |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
benji123 |
darthnet kylee & Renkaii |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | clair t'aurais pu le dire plutôt XD --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu peux m'en avoir un ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
speedygonzalex | ouai moi aussi en y etant j'en veux deux |
Picsouu Smart > Porsche. | J'en prends 2 pour 300€ fdp out. J'te donne mon adresse en mp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |