Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !

n°442029
LolyMango
Posté le 18-01-2010 à 19:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Merci pour ta réponse ;)
Malheureusement, je viens de la lire et c'est trop tard car j'ai laissé mon portable au magasin pr qu'il le répare !
Vous pensez qu'ils vont garder toutes mes données ?


Message édité par LolyMango le 18-01-2010 à 19:12:39
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 19:11:28  profilanswer
 

n°442031
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-01-2010 à 19:12:55  profilanswer
 

Ashr4m a écrit :


 
Help ? ( à part rtfm ^^ ? )
 
Une idée du prix de Sygic ? C'est genre on paye une licence et c'est cool, ou faut genre un abo..
 
Sinon pour les fans de poker ( texas holdem ), y a "tokerTH" (Gestionnaire Appli / Télécharger / jeu) qui est rudement bien foutu ! (on peut même jouer en réseau :o)


Devrait couter dans les 90€ à vie (cependant nouvelle carte payante si tu veux chaque année.)
 

TKz a écrit :


Suffit de faire un script avec un link sur le bureau ... encore plus pratique que de devoir taper le code ussd   :)


 
Ouep j'ai vu un widget sur talk mais déconne.
 
 
 
 
 
Quand au prob de non reconaissance  des dossiers zik et autres, une appli a du faire peter le fichier qui determine les dossiers à scanner.
Je te conseille de regarder sur talk maemo pour la soluce.
Autrement, hard reset.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°442033
TKz
Posté le 18-01-2010 à 19:18:35  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


Ouep j'ai vu un widget sur talk mais déconne.


Pas besoin de widget : http://www.nokia-n900.fr/post/2009 [...] -raccourci  ;)  

n°442037
cmoiki84
Posté le 18-01-2010 à 19:29:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis ce topic depuis ... pas mal de temps !
Aujourd'hui, je rencontre un problème lors du branchement de mon n900 à mon ordinateur portable.
 
J'ai un message d'erreur "défaut de charge, puissance insuffisante" le n900 ne semble pas se charger mais la diode clignote en orange ... bizarre!
Le plus génant c'est que je ne peux pas m'en servir en mode "stockage de masse" et le mode PC suite est super lent pour transférer des fichiers.
Après ce message la, il me dit "connecté via usb" et j'ai bien l'icône USB. Rien dans l'explorateur de 7.
 
Ca vient de mon Pc sous Windows 7 (64 bits) car sur d'autre PC tout marche très bien. Avant tout marchait bien mais depuis quelques temps plus rien ne marche sous mon Seven.
De temps en temps j'ai droit à ce message la "mémoire de stockage du téléphone en cours d'utilisation " comme sur mon ancien Nokia N81 quand j'avais déjà lancé le lecteur MP3. Je précise que j'ai une carte de 2Go et qu'il me dit que seul la carte est lisible ... sauf que j'ai rien dans l'explorateur !
J'ai désinstaller tous les composants Nokia mais rien n'y fait. J'ai pas envie de formater le PC juste pour ca ...
 
Si quelqu'un à une idée ou à déjà rencontrer le problème, je suis preneur !
 
Merci

n°442038
regghaze
Posté le 18-01-2010 à 19:29:45  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un serait où je peux récupérer mes contacts sur la mémoire de masse du n900

n°442040
Pynokio
Posté le 18-01-2010 à 19:34:04  profilanswer
 

regghaze a écrit :

J'ai un petit soucis sur mon n900, les images n'apparaissent plus, les Ziks et les vidéos n'ont plus. Est-ce que cela serait arrivé à quelqu'un qui aurait la soluce. Merci à vous par avance


Ca doit être un problème avec le tracker, l'outil qui indexe les fichiers multimédia selon leur type.
Ouvres le x-terminal et tapes:
 
tracker-processes (pour savoir si les services du tracker sont actifs, il y en a 2 normalement: trackerd et tracker-indexer)
tracker-processes -t (pour les arrêter et les forcer à se relancer)
 
si ça marche pas,
tracker-processes -k (pour les tuer)
tracker-processes -r (pour les tuer et nettoyer la base de données du tracker)
puis reboot du N900

n°442042
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-01-2010 à 19:37:10  profilanswer
 

cmoiki84 a écrit :

Bonjour,
 
je suis ce topic depuis ... pas mal de temps !
Aujourd'hui, je rencontre un problème lors du branchement de mon n900 à mon ordinateur portable.
 
J'ai un message d'erreur "défaut de charge, puissance insuffisante" le n900 ne semble pas se charger mais la diode clignote en orange ... bizarre!
Le plus génant c'est que je ne peux pas m'en servir en mode "stockage de masse" et le mode PC suite est super lent pour transférer des fichiers.
Après ce message la, il me dit "connecté via usb" et j'ai bien l'icône USB. Rien dans l'explorateur de 7.
 
Ca vient de mon Pc sous Windows 7 (64 bits) car sur d'autre PC tout marche très bien. Avant tout marchait bien mais depuis quelques temps plus rien ne marche sous mon Seven.
De temps en temps j'ai droit à ce message la "mémoire de stockage du téléphone en cours d'utilisation " comme sur mon ancien Nokia N81 quand j'avais déjà lancé le lecteur MP3. Je précise que j'ai une carte de 2Go et qu'il me dit que seul la carte est lisible ... sauf que j'ai rien dans l'explorateur !
J'ai désinstaller tous les composants Nokia mais rien n'y fait. J'ai pas envie de formater le PC juste pour ca ...
 
Si quelqu'un à une idée ou à déjà rencontrer le problème, je suis preneur !
 
Merci


 
Hub auto alimenté peut etre ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°442043
Pynokio
Posté le 18-01-2010 à 19:39:14  profilanswer
 

regghaze a écrit :

Est ce que quelqu'un serait où je peux récupérer mes contacts sur la mémoire de masse du n900


Il faut d'abord les exporter (bouton Exporter dans le menu de Contacts)

n°442046
cmoiki84
Posté le 18-01-2010 à 19:46:19  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
Hub auto alimenté peut etre ?


 
Non, directement sur mon ordinateur portable (testé sur les 4 ports USB, ma souris marche, mon DD externe aussi) ...  
j'ai essayé sur celui d'un ami qui a exactement le même et tout marche !

n°442048
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 18-01-2010 à 19:52:04  profilanswer
 

format c: c'est habituel avec windobe :D perso j'ai jamais trouvé de solutions équivalente niveau efficacité :)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 19:52:04  profilanswer
 

n°442052
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-01-2010 à 19:58:08  profilanswer
 

dites j'ai essayer de reconnecter mon GPS externe BT ( sirf III ) et ca refuse a chaque fois , est-ce du à la màj ?

n°442055
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-01-2010 à 19:59:40  profilanswer
 

cmoiki84 a écrit :


 
Non, directement sur mon ordinateur portable (testé sur les 4 ports USB, ma souris marche, mon DD externe aussi) ...  
j'ai essayé sur celui d'un ami qui a exactement le même et tout marche !


Je voulais dire. Essaie un hub auto alimenté.  
Autrement format :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°442056
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-01-2010 à 20:00:16  profilanswer
 

darthnet a écrit :

dites j'ai essayer de reconnecter mon GPS externe BT ( sirf III ) et ca refuse a chaque fois , est-ce du à la màj ?


Ouep tu dois refaire la detection.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°442058
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-01-2010 à 20:02:16  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


Ouep tu dois refaire la detection.


 
justement c'est de ca que je parle , il le dectecte , mais il ne veut pas lier le GPS ou alors c'est le GPS qui veut pas se laisser lier , avant la màj ca fonctionnais tres bien  
 

n°442060
BoULOuTEe
Posté le 18-01-2010 à 20:05:50  profilanswer
 

C'est moi qui ai perdu tous les catalogues où le probléme n'a toujours pas été résolu?


---------------
Mon Feedback
n°442061
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-01-2010 à 20:06:53  profilanswer
 

Les catalogues sont oki :)
 
 
Darthnet, supprime l'ancienne connex avant ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°442063
regghaze
Posté le 18-01-2010 à 20:10:59  profilanswer
 

Un grand merci à Pynokio, je me voyais déjà flasher le phone, c'est con j'ai fait une restaure d'avant la grosse maj des fois que... mais nan.
En tout cas "tracker-processes -r" + reboot et je revois tout. Encore merci à toi Pynokio et bonne continuation !

n°442064
BoULOuTEe
Posté le 18-01-2010 à 20:11:03  profilanswer
 

shit... va falloir tous les remettre alors...


---------------
Mon Feedback
n°442065
cmoiki84
Posté le 18-01-2010 à 20:11:59  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


Je voulais dire. Essaie un hub auto alimenté.  
Autrement format :D


 
ué ... je pense qu'il me reste que ca comme solution !  
merci en tout cas :)

n°442066
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-01-2010 à 20:13:28  profilanswer
 

regghaze a écrit :

Un grand merci à Pynokio, je me voyais déjà flasher le phone, c'est con j'ai fait une restaure d'avant la grosse maj des fois que... mais nan.
En tout cas "tracker-processes -r" + reboot et je revois tout. Encore merci à toi Pynokio et bonne continuation !


Merci d'avoir fait un cr.
Je mettrai donc son aide en first page demain :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°442067
regghaze
Posté le 18-01-2010 à 20:16:42  profilanswer
 

Bonne idée de mettre l'aide de Pynokio en first page, car n'ayant pas pris de risque (testing, devel...ou autres) je suppose que d'autres pourraient y être confrontés. A +.

n°442073
mrgreen
Posté le 18-01-2010 à 20:25:41  profilanswer
 

BoULOuTEe a écrit :

shit... va falloir tous les remettre alors...


 
Faut juste "rafraichir" normalement

n°442077
LinuxUser1
Posté le 18-01-2010 à 20:38:19  profilanswer
 

Je reposte un problème que j'ai toujours; après avoir mis sur mon N900 des vidéos prises avec mon N95 8gb ils ne les classes pas du tout dans l'ordre chronologique alors que un ls -l dans le terminal me prouve que les date sont bonnes....
Quelqu'un a déjà importer plusieurs vidéos prises avec un autre appareil?
Sont elle classé par ordre chronologique dans le lecteur media
merci

n°442084
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-01-2010 à 21:11:14  profilanswer
 

Ah oui tiens. J'ai oublié de te le dire.
J'ai fait des tests. Il se trouve que tu dois les mettre 1 par 1 (débranché et rebranché après refresh de la cat pour ma part).  
Le mobile met par date de transfert (donc si win envoie n'importr comment...) et pas par création.


Message édité par Angelneo le 18-01-2010 à 21:13:00

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°442087
BoULOuTEe
Posté le 18-01-2010 à 21:18:00  profilanswer
 

mrgreen a écrit :


 
Faut juste "rafraichir" normalement


J'ai testé mais ça n'a rien changé.
 
Bizarrement là, tout est revenu   :pt1cable:


---------------
Mon Feedback
n°442090
Leops33
Posté le 18-01-2010 à 21:26:21  profilanswer
 

je sais pas où poster, un truc qui n'a rien à voir mais est ce que quelqu'un connait un lien pour dl une démo ou un extrait/bande annonce de film en 3d avec lunette (comme avatar) ?  :??:


Message édité par Leops33 le 18-01-2010 à 21:26:41

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°442092
Pynokio
Posté le 18-01-2010 à 21:27:53  profilanswer
 

regghaze a écrit :

Un grand merci à Pynokio, je me voyais déjà flasher le phone, c'est con j'ai fait une restaure d'avant la grosse maj des fois que... mais nan.
En tout cas "tracker-processes -r" + reboot et je revois tout. Encore merci à toi Pynokio et bonne continuation !


De rien.  :hello:  
Toujours à propos du tracker, il y a une question qui revient souvent c'est comment l'empêcher d'indexer certains fichiers (images, musiques ou vidéos) qu'on ne veut pas voir apparaitre lorsqu'on lance le lecteur Multimédia ou bien l'appli Photos.
Le fichier de configuration du tracker se trouve dans /home/user/.config/tracker/tracker.cfg
et il y a une ligne qui indique les répertoires qu'on ne veut pas qu'il regarde:
NoWatchDirectory=$HOME/MyDocs/core-dumps/;$HOME/MyDocs/cities/;$HOME/MyDocs/.sounds/Ringtones/;$HOME/MyDocs/tmp/;/media/mmc1/tmp/;/media/mmc1/cities/;
Soit on met les fichiers qu'on veut ignorer dans un des répertoires listés ci-dessus  
ou alors on peut en rajouter d'autres dans cette liste et relancer le tracker avec la commande tracker-processes  :)

n°442098
fraga
Posté le 18-01-2010 à 21:42:53  profilanswer
 

Pynokio a écrit :


De rien.  :hello:  
Toujours à propos du tracker, il y a une question qui revient souvent c'est comment l'empêcher d'indexer certains fichiers (images, musiques ou vidéos) qu'on ne veut pas voir apparaitre lorsqu'on lance le lecteur Multimédia ou bien l'appli Photos.
Le fichier de configuration du tracker se trouve dans /home/user/.config/tracker/tracker.cfg
et il y a une ligne qui indique les répertoires qu'on ne veut pas qu'il regarde:
NoWatchDirectory=$HOME/MyDocs/core-dumps/;$HOME/MyDocs/cities/;$HOME/MyDocs/.sounds/Ringtones/;$HOME/MyDocs/tmp/;/media/mmc1/tmp/;/media/mmc1/cities/;
Soit on met les fichiers qu'on veut ignorer dans un des répertoires listés ci-dessus  
ou alors on peut en rajouter d'autres dans cette liste et relancer le tracker avec la commande tracker-processes  :)


 
Excellente contribution !
Je suis confronté au même problème sur le 5800, et songeant passer au n900, c'est quelque chose qui m'aurait bien embêté aussi !
A mettre en première page angelneo  :p

n°442104
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-01-2010 à 22:00:14  profilanswer
 

Ouep. Je crois que ça va etre utile avec sygic :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°442133
SaintGerma​in
Posté le 18-01-2010 à 23:34:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un ayant un forfait Bouygues (idéalement Evasio) pourrait me donner la configuration de son point d'accès (ebouygtel.com ou mmsbouygtel.com) avec en particulier les paramètres avancées de Proxy ?
 
J'avais la nette impression que j'avais ebouygtel.com sans proxy le mois dernier et tout fonctionnait sans problème. Depuis une semaine, impossible d'accéder à quoi que ce soit sauf si on définit des proxy. Et du coup seul le traffic web passe et tout le reste est bloqué (email par IMPAP ou POP3 par exemple).
 
J'ai appelé 7 fois le service technique et à chaque fois c'est une réponse différente :
1) Changer votre carte SIM
2) Enlever l'option internet et la remettre
3) Activer le "paramètre GSM" (un paramètre mystique il paraît) ou dsactiver ce paramètre
4) Enlever ou rajouter les proxy
5) Reflasher le téléphone, contacter Nokia, changer de zone, ...
 
Ils sont sympa il faut le dire, mais alors niveau technique c'est le flou artistique...
J'ai limite regretté de ne pas avoir d'Iphone pour faciliter le débogage... Parce dès que j'évoque le N900 c'est "Ouh là là, on connait pas cet engin nous, c'est compliqué et tout et tout. On peut pas vraiment vous aider".
(ca me rappelle lorsque l'on me demande d'aller dans le menu "Démarrer" et que je dis que je suis sous Linux. Ca hurle de suite)
 
Merci d'avance,

n°442143
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 18-01-2010 à 23:55:30  profilanswer
 

SaintGermain a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un ayant un forfait Bouygues (idéalement Evasio) pourrait me donner la configuration de son point d'accès (ebouygtel.com ou mmsbouygtel.com) avec en particulier les paramètres avancées de Proxy ?
 
J'avais la nette impression que j'avais ebouygtel.com sans proxy le mois dernier et tout fonctionnait sans problème. Depuis une semaine, impossible d'accéder à quoi que ce soit sauf si on définit des proxy. Et du coup seul le traffic web passe et tout le reste est bloqué (email par IMPAP ou POP3 par exemple).
 
J'ai appelé 7 fois le service technique et à chaque fois c'est une réponse différente :
1) Changer votre carte SIM
2) Enlever l'option internet et la remettre
3) Activer le "paramètre GSM" (un paramètre mystique il paraît) ou dsactiver ce paramètre
4) Enlever ou rajouter les proxy
5) Reflasher le téléphone, contacter Nokia, changer de zone, ...
 
Ils sont sympa il faut le dire, mais alors niveau technique c'est le flou artistique...
J'ai limite regretté de ne pas avoir d'Iphone pour faciliter le débogage... Parce dès que j'évoque le N900 c'est "Ouh là là, on connait pas cet engin nous, c'est compliqué et tout et tout. On peut pas vraiment vous aider".
(ca me rappelle lorsque l'on me demande d'aller dans le menu "Démarrer" et que je dis que je suis sous Linux. Ca hurle de suite)
 
Merci d'avance,


mmsbouygtel.com
pas de proxy dans paramètre avancé
 
si t'y arrives pas, tu peux contacter directement le service multimédia de BT au 0981660606
perso qd je les ai appelé ça leur a pas fait peur que j'ai un N900 :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°442145
SaintGerma​in
Posté le 19-01-2010 à 00:05:28  profilanswer
 

Bonsoir Aiua,
 
J'en suis à 7 appels au 0981660606...
Ils me jurent leurs grands Dieux que "non non non ce n'est pas possible d'accéder à Internet sans proxy".
Il y en a même un qui s'est énervé (lorsque je lui ai dit pour la 100ième fois que je me suis connecté sans proxy en décembre et que d'autres sur les forums le pouvaient aussi) et qui m'a dit "Mais enfin ça sert à quoi que vous nous appeliez si vous ne nous faites pas confiance ?!?? Puisque je vous dit que c'est impossible ! C'est vous l'expert ou moi ?!?"
Que faut-il répondre dans ces cas-là *soupir* ?
 
Il faut croire que tu as eu de la chance.
Est-ce que par hasard tu te souviens du nom de ton conseiller ?
 
Est-ce que une âme charitable ayant un N900 avec un forfait Bouygues Telecom en région parisienne voudrait bien tester avec moi (parce que là je deviens fou avec ce service technique).
 
D'ailleurs ce serait une idée d'organiser une rencontre N900 sur Paris...

n°442147
TKz
Posté le 19-01-2010 à 00:11:26  profilanswer
 

Je suis chez Bouygtel, neo3 non iphone, pas de proxy, et pas de problème de connexion.
Ils ont aussi essayé de me faire mettre le proxy quand j'ai appelé à la reception de mon n900, mais quand j'ai vu que ça fonctionnait sans, j'ai pas insisté  :whistle:
 
EDIT : je suis sur mmsbouygtel, si ça peut t'aider.


Message édité par TKz le 19-01-2010 à 00:13:47
n°442151
SaintGerma​in
Posté le 19-01-2010 à 00:22:36  profilanswer
 

Bon du coup je ne sais plus quoi faire.
C'est peut-être une différence entre le forfait Evasio et Neo ? Mais je n'ai normalement aucune limitation sur mon forfait Evasio...
 
En plus je ne peux même pas vous demander votre numéro de téléphone pour que Bouygues recopie vos paramètres de compte sur mon compte car c'est un coup à ce que Bouygues "corrige" aussi votre compte...
 
Bref je ne vois pas trop quoi faire pour trouver le problème et convaincre ces "experts" que le problème est bien chez Bouygues...
 
A moins de trouver un téléphone qu'ils connaissent bien (un Iphone ? ça me ferait mal...) et de mettre ma carte SIM dessus mais c'est pas gagné...
 
Bonne soirée et merci !

n°442155
zanys2
Posté le 19-01-2010 à 00:49:42  profilanswer
 

est ce que vous connaissez une appli ou widget qui permet d afficher une liste de taches à effectuer sur un des bureaux. j ai essayé simplenotewidget mais fonctionne pas.


Message édité par zanys2 le 19-01-2010 à 00:50:59
n°442159
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 19-01-2010 à 01:18:33  profilanswer
 

SaintGermain a écrit :

Bon du coup je ne sais plus quoi faire.
C'est peut-être une différence entre le forfait Evasio et Neo ?

je suis en evasio moi aussi
essaye mmsbouygtel.com et reboot
le changement de param n'est pris qu'au redémarrage


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°442180
Ju2006
Posté le 19-01-2010 à 08:33:52  profilanswer
 

cmoiki84 a écrit :

Bonjour,

 

je suis ce topic depuis ... pas mal de temps !
Aujourd'hui, je rencontre un problème lors du branchement de mon n900 à mon ordinateur portable.(...)

 

Bonjour cmoiki84,

 

Par rapport au message ci-dessus, le problème semble venir de ton pc ou plutôt de windows 7.

 

J'ai trouvé ça qui parle des périphériques usb sous 7 :
http://www.commentcamarche.net/con [...] mprimantes

 

Dans windows XP lorsque tu ouvres le gestionnaire de périphérique, tu as la possibilité de désinstaller le matériel qui est connecté sur le contrôleur usb afin que xp le réinstalle, il doit y avoir une fonction équivalente sur 7 je pense.

 

Sinon tu peux aussi tester un live CD linux afin de valider que le problème ne vient pas de tes ports usb (car si c'est un problème matériel pas la peine de formater) dans ce cas là => hub autoalimenté.

 

Si ça marche avec un live CD et que tu as 7 pro (?) qui permet l'émulation de windows XP tente de passer par là. Sinon il te reste la solution d'installer virtual pc et linux ou XP pour gérer le N900.

 

Voilà en gros les soluces à tenter avant le formatage


Message édité par Ju2006 le 19-01-2010 à 08:35:53
n°442204
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2010 à 09:59:40  profilanswer
 

toujours pas de news pour un casque compatible avec changement chanson et volume intégré ?

n°442211
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-01-2010 à 10:26:08  profilanswer
 

http://www.nokia-n900.fr/post/2010 [...] votre-n900
http://www.nokia-n900.fr/post/2010 [...] nneries...
 
ebook reader : http://maemo.org/downloads/product/Maemo5/mgutenberg/
 
Pboom : http://maemo.org/downloads/product/Maemo5/prboom/
 
easy debian en extra ! : http://maemo.org/downloads/product [...] eb-chroot/
 
 


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°442220
SaintGerma​in
Posté le 19-01-2010 à 11:09:48  profilanswer
 

Aiua a écrit :

je suis en evasio moi aussi
essaye mmsbouygtel.com et reboot
le changement de param n'est pris qu'au redémarrage


 
Bonjour !
 
J'ai essayé toutes les combinaisons ebouygtel.com/mmsbouygtel.com avec ou sans proxy et ça ne marche qu'avec proxy.
Bien entendu en rebootant à chaque fois (mais je suis presque convaincu que le reboot ne sert à rien).
 
J'espère pour toi que tu n'auras pas le même problème ! C'est vraiment beaucoup de temps perdu à se battre avec des gens qui n'y connaissent pas grand chose (mais qui sont néanmoins la plupart du temps gentils...)

n°442222
flip
PAYSAN §§§
Posté le 19-01-2010 à 11:21:48  profilanswer
 


Pas mal le tweakr, thx  :hello:  
 
Par contre GoGadget, c'est payant, autant utiliser doubletwist http://thenokiablog.com/2009/05/18 [...] ubletwist/
par contre pas de synchro répertoire.
 
Sinon Ovi suite arrive bientôt pour les utilisateurs mac

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Palm Pixi[Topic Unique] LG BL40 Black Label
Nokia E71 ou bien E63 ?(Aide) Nokia 6210 Navigator
Nokia E71 sans abonnement? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR