|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
---|
Znuf The only one | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2010 à 08:57:26 ![]() ![]() |
Znuf The only one | Un peu de lecture ici aussi. Ca concerne le n800.
Message édité par Znuf le 18-01-2010 à 09:22:41 |
mrgreen | Je crois que certains l'attendent, JoikuSpot devrait bientôt débarquer : |
Znuf The only one | Pas moyen d'installer java sur le n900? il me semble que j'avais lu ça a qque part. |
TKz |
|
Znuf The only one | Y_Y TNT n'a pas livrer le colis à la bonne maison. Où alors j'ai une femme cachée...
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2010 à 13:14:49 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Appelle --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TKz |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Rêve pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei | Argh, c'est abusé ça. Ya un mec qui doit se dire "oh un cadeau, c'est sympa". Comment je les incendierais tnt. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Znuf The only one |
|
LolyMango | Bonjour à tous,
|
shinfei PSN : Shinfei |
LolyMango | est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi ? téléphone s'est éteint tout seul et ne se rallume plus du tout |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je crois que quelqu'un a parlé de la protection nokia quand la battrie est complètement HS |
LolyMango |
|
LolyMango |
Message cité 1 fois Message édité par LolyMango le 18-01-2010 à 17:40:38 |
mousse121 | Tiens les dépots semblent être revenus |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ui j'ai vu une update de radio-fm passer cet aprèm ! ( ndlr extra-dév ) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép mais c'est uniquement ds le cas ou elle était à plat il me semble sinon ca doit pas le faire ( enfin moi perso jamais vu ) |
Pti-seb |
Message édité par Pti-seb le 18-01-2010 à 18:11:09 |
mrgreen |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouah... Pratique --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Heu ... Reboot ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
regghaze | Merci angelnéo, c'est la première chose que j'ai fait malheureusement...sans succès ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
regghaze | Merci pour ce conseil Clovis86, je sauvegarde le tout et je repasse... |
Ashr4m |
|
TKz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
Nokia E71 sans abonnement? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |