| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry| Auteur | Sujet : [Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry |
|---|---|
dominion666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 12:25:07 ![]() ![]() |
Amonchakai | merci de s'en apercevoir |
Silou78 | Chouette ! v'la le 'New topic'. Mais pourquoi pas traduit ? 'Nouveau sujet' serait mieux (le mec pas chiant du tout) Et la nouvelle interface des smileys : pas mal... mais (parce-que il y a toujours un mais) sur le PP des rangées de 5 ça laisse trop d'espace entre chaque (de même entre chaque ligne) . Ça fait la même impression qu'avec Snap qui était parfait sur les Z et Q mais où les icônes sont trop espacées sur PP. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | En fait l'idéal serait d'avoir la page d'accueil des smileys moins grande (ça bouffe la moitié inférieure de l'écran du PP). Et la taille actuelle lorsqu’on fait une recherche (comme ça il y a toute la place qu'il faut pour les plus gros). --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | Autres améliorations possibles : Message édité par Silou78 le 08-11-2014 à 17:16:15 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | Euh... je viens de refaire le test et oui ça fonctionne très bien --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Amonchakai | Oki, je vais corriger ça |
dominion666 |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 19:55:06 ![]() ![]() |
Amonchakai | |
xtieu |
dominion666 | Je sais mais tu as aussi amélioré l'application...
Message édité par dominion666 le 08-11-2014 à 22:50:50 |
Amonchakai | |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Drap' Pas lu les 21 pages, mais je vais quand-même poser des questions bientôt, ça fera des révisions pour vous tous |
Amonchakai | Ouais je vais corriger |
Amonchakai | Nan, j'ai eu la flemme jusqu'a présent de corriger ça. |
Slops |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sinon, 'tain, elle est belle ton appli |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 15-11-2014 à 23:57:27 |
Amonchakai |
|
Pipould's | Je ne sais pas pourquoi mais en Cascade faut inverser le modele de donnée pour que ca soit affiché correctement... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca trace le sav içi |
reset.smith | J'ai un soucis, les textes se chevauchent :
|
Amonchakai | Ouaip, problème de parsage |
Amonchakai | Ça me le fait pas... Tu aurais pas les "citations traditionnelles" d'activé dans ton profil? Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 16-11-2014 à 12:51:11 |
reset.smith |
|
Amonchakai | Cool, tu vas redécouvrir HFR10 du coup Message édité par Amonchakai le 16-11-2014 à 13:04:28 |
Amonchakai | Ordre des cat |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Merci patron |
Amonchakai | Il y a aucune différence du point de vue code entre le Q10 et les autres tels. Donc ça dois le faire partout... je vais regarder Et les smileys ? La nouvelle ui te vas sur le q10 ou tu préfère comme avant? (qui est encore accessible via l'action bar en bas à droite: si chosis smileys et tu as le truc d'avant) vu la taille de l'écran, je pensais remettre comme avant pour vous. Une opinion ? Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 16-11-2014 à 15:55:33 |
Slops |
|
Silou78 | A propos des smileys, pourquoi dans la liste par défaut proposée il manque celui-là --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Amonchakai | Ah oui |
dominion666 | Non mais ce n'est pas comme si c'était le gimmick de l'appli et d'HFR Message édité par dominion666 le 16-11-2014 à 20:02:31 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
xtieu | D ailleurs l appli devrait l ajouter automatiquement à chaque fin de post --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry