|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry |
Amonchakai |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2017 à 10:31:44 ![]() ![]()
|
Amonchakai |
xtieu |
--------------- "Jean-Claude m'a Tuer" - © OS10 |
Amonchakai |
xtieu | tu me diras.
--------------- "Jean-Claude m'a Tuer" - © OS10 |
Amonchakai |
Filter | Bon ma copine à cassé mon Z30 et je suis passé sous Motorola G5.
--------------- L'incompétence ne se mesure pas aux idées mais aux conséquences |
Amonchakai |
Amonchakai | Passage du forum au HTTPS, l'appli est toute cassé Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 29-11-2017 à 06:35:54 --------------- Moant@Autriche ici --- HFR10 ici --- Hg10 ici |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2017 à 06:35:03 ![]() ![]()
|
Trouveur |
|
duck69 |
--------------- Non , c'est juste des mauvais gestionnaire/preneur de décision , le prix du mazout leur reflète juste leur condition minable et ça c'est pas la faute de macron. |
Yupa | Ah ok, j'étais en train de me demander justement, merci pour l'info |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Amonchakai |
FastKey | Vite, Vite ? Ou juste vite ? |
Amonchakai | Scuzez, sur le coup je suis vraiment lent. Même le fix de l'app windows mobile est sorti avant moi, c'est dire... Message édité par Amonchakai le 16-12-2017 à 07:54:22 --------------- Moant@Autriche ici --- HFR10 ici --- Hg10 ici |
Silou78 | Bonjour Amon' --------------- [Test] Radiateurs αcool et EK pour SSD sur slot M.2 (2280) • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Amonchakai |
Silou78 | Alors malheureusement non, ce n'est pas le même problème. --------------- [Test] Radiateurs αcool et EK pour SSD sur slot M.2 (2280) • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Amonchakai | Ah ok ! Ça marche bien avec mon mac fixe. En fait, faudrait que je trouve la différence de configuration entre les deux. --------------- Moant@Autriche ici --- HFR10 ici --- Hg10 ici |
Amonchakai |
Trouveur |
Pas encore dispo, je teste dès que possible. |
Amonchakai |
Trouveur | C'est dispo, je poste depuis HFR10 |
Amonchakai |
duck69 | Yhea ! Enfin --------------- Non , c'est juste des mauvais gestionnaire/preneur de décision , le prix du mazout leur reflète juste leur condition minable et ça c'est pas la faute de macron. |
Trouveur | Alors, j'arrive bien à voir et lire les topics en favori, mais impossible de voir les topics en passant par les catégories ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Amonchakai |
Amonchakai | OK, je tente des trucs Message édité par Amonchakai le 20-12-2017 à 14:13:39 --------------- Moant@Autriche ici --- HFR10 ici --- Hg10 ici |
Amonchakai |
duck69 | j'ai un probleme --------------- Non , c'est juste des mauvais gestionnaire/preneur de décision , le prix du mazout leur reflète juste leur condition minable et ça c'est pas la faute de macron. |
FastKey | Pas de soucis pour ma part. La liste des topics s'affiche correctement en passant par les catégories. |
rab68 |
Ca devrait régler le problème --------------- Mon Feed _-_ ventes/achats |
duck69 |
--------------- Non , c'est juste des mauvais gestionnaire/preneur de décision , le prix du mazout leur reflète juste leur condition minable et ça c'est pas la faute de macron. |
Amonchakai |
crozet-magenta pas si nouille que ça | ô taupe, merci --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci pour la maj. --------------- Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Amonchakai |
Skull_leader | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blackberry - Gmail Plug-in | futur projet de taxation |
Code Réseau MEP Blackberry Bold 9900 | Modifier le Stockage App/Données dans la mémoire Interne/Externe |
L’avenir des tablettes ? | [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G |
BlackBerry + forfait Free à 0€ (la classe éco !) | [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
Problem flashage blackberry 8520 | [SONDAGE] L'option "désactiver les données en itinérance" |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry |