| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry| Auteur | Sujet : [Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 07:51:20 ![]() ![]() |
nikos69 | Non t'inquiètes, à part de temps en temps où ça me delog tout seul au démarrage de l'appli, tout roule |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Amonchakai |
Le PP, je pense que je le garderai encore un long moment. Dès que tu as besoin de taper des messages, j'ai pas vu mieux... Mais j'ai pris un Xperia X compact à côté au début du mois... spa mal. Il y aurait bien le prochain BlackBerry avec clavier, le Mercury, qui pourrait être sympa mais faudrait qu'il sorte... Windows mobile me boterai bien, mais après avoir lurké le topic lumia ces derniers mois, j'ai plus envie. Ça a l'air du bon Windows avec plein de bug Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 22-11-2016 à 09:30:27 |
iosys99 Authentique aigri |
|
Amonchakai | Tu as bien fait, je l'aurais jamais vendu |
rab68 | Sinon amon c'est quoi le dernier easter egg encore caché que personne ne trouve ? |
Amonchakai |
Edit: il était pas aussi bien que les autres de toute façon Message édité par Amonchakai le 23-11-2016 à 10:53:45 |
iosys99 Authentique aigri | Comme j'en ai pas vu un seul, je pourrais être ébahi --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:40:47 ![]() ![]() |
rab68 |
Après yen a encore un qui se cache mais Mr ne veux rien dire |
iosys99 Authentique aigri | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
iosys99 Authentique aigri | J'en ai eu un !!!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Amonchakai | |
crozet-magenta pas si nouille que ça | je découvre juste ton appli Message cité 1 fois Message édité par crozet-magenta le 09-12-2016 à 10:40:37 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Amonchakai |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
Amonchakai | J'ai coupé les dons Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 09-12-2016 à 14:17:59 |
xtieu |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 10-12-2016 à 02:15:02 |
j629318 | C'est la première fois que cela m'arrive je n'arrive pas à me connecter à hfr depuis l'application mot de passe ou identifiant incorrect chose que n'est pas possible |
j629318 | Ça remarche |
Yupa |
rab68 |
|
Amonchakai |
|
Yupa | Merci msieur |
Amonchakai | C'est dispo |
Yupa |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 31-05-2017 à 18:22:47 |
iosys99 Authentique aigri | Alors à bientôt sur ce topic --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 01-06-2017 à 01:43:36 |
Amonchakai |
nikos69 |
Trouveur |
|
crozet-magenta pas si nouille que ça |
toutafé
Message édité par crozet-magenta le 01-06-2017 à 09:55:36 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
xtieu |
Amonchakai | |
xtieu | j'ai un z10 qui sert plus à rien, si jamais qqn le veut ... --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Amonchakai | Ouaip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry