Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [SONDAGE] L'option "désactiver les données en itinérance"

 


L'option "désactiver les données en itinérance" en laissant les données activées en général pour vous fonctionne-t-elle...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SONDAGE] L'option "désactiver les données en itinérance"

n°1499652
nightbring​er57
Posté le 16-08-2013 à 14:24:30  profilanswer
 

Bonjour à tous  [:emanu]  
 
Je lance un petit sondage pour savoir ce qu'il en est, eu égard à ceux qui s'amusent dans leur désoeuvrement hfrien à traverser occasionnallement les frontières d'autres pays avec leurs portables allumés.
 
J'ai moi-même un Orange avec Intel Inside. Je laisse les données sur le téléphone activées, mais je désactive l'itinérance des données. Or il s'avère que malgré l'itinérance des données désactivées, à chaque fois que je passe la frontière avec un autre pays, j'ai un petit accès de quelques dizaines de ko vers orange.fr, en roaming hors forfait bien sûr, qui s'ajoute à ma facture. C'est un tantinet embêtant.
Après avoir contacté le service client orange on me soutient que le seul moyen d'éviter les hors forfaits c'est de désactiver complètement les données à chaque fois que je passe la frontière, et que c'est le cas pour tous les téléphones, tous les opérateurs; Mais je ne me rappelle pas avoir jamais eu ce comportement avant, alors que j'ai vécu un certain temps à la frontière allemande, que je suis passé régulièrement à la frontière suisse depuis quelques mois avec un autre téléphone sans avoir ce problème.
 
Qu'en est-il pour vous? L'option fonctionne-t-elle bien? mal? pas du tout?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 14:24:30  profilanswer
 

n°1499681
grotius
Posté le 16-08-2013 à 14:50:08  profilanswer
 

bug orange, jamais eu de hors forfait avec IOS et je voyage beaucoup + zones frontieres

n°1499694
nightbring​er57
Posté le 16-08-2013 à 15:09:18  profilanswer
 

Avec quoi comme téléphone? Data activées mais itinérance désactivée?

n°1499712
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-08-2013 à 15:32:59  profilanswer
 

Y'a pas beaucoup de téléphone avec iOS en dehors des iPhones [:transparency]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1499753
nightbring​er57
Posté le 16-08-2013 à 16:23:20  profilanswer
 

Je file apprendre à lire [:pommedapi:4]

n°1500712
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 00:48:05  answer
 

Me suis pris 80€ de hors forfait au Canada :o Merci B'n You et son appli World n You :o

n°1501038
adamL
Posté le 19-08-2013 à 15:57:09  profilanswer
 

Ouch les enflurYou :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [SONDAGE] L'option "désactiver les données en itinérance"

 

Sujets relatifs
Choix opérateur pour donnéesChoisir GPS : MAJ gratuite + option de trajet + prix
[App] Files Drag & Drop - Transfert de donnéesXperia L ou Lumia 720 pour parent pas très technophile
Équivalent du S3 avec option déplacer sur carte sdRaccourcis Indésirable Sur L'Écran D'Accueil
desactiver conexion reseau pour eviter MaJ ?L'iphone 4s ou leSamsung Galaxy S3 ?
[Topic Unique] Sony Xperia LRécupération données sur un Nokia XPress Music 5800-d écran cassé
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] L'option "désactiver les données en itinérance"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR