Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque

n°446273
aonbou
Posté le 02-02-2010 à 10:31:05  profilanswer

mon fils a déménagé en angleterre début novembre et avant de partir il a demandé l'annulation de son abonnement comme il en a le droitpar lettre recommandée et justificatifs demandés.  
mais depuis il est toujours prélevé (+ de 40 euros/mois) et je n'arrête pas d'appeler or&ange qui me met sur attente très longtemps et c'est mon propre forfait qui diminue à vue d'oeil.
Que faire devant une telle mauvaise foi?
je ne sais plus comment arriver à faire cesser son abonnement

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:31:05  profilanswer

n°446275
genghis77
-_-'
Posté le 02-02-2010 à 10:36:24  profilanswer

courrier avec accusé de reception de mise en demeure pour resiliation de ligne

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°446329
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-02-2010 à 12:07:17  profilanswer

+ stopper le prelevement auto aupres de la banque.

---------------
Last.fm
n°447037
fight
Posté le 04-02-2010 à 19:59:36  profilanswer

audioslave227 a écrit :

+ stopper le prelevement auto aupres de la banque.

Il me semble que si tu fais ceci en attente du règlement d'un litige, tu es en tord à ton tour :/
Par contre rien n'interdit de déposer les sommes dues sur un compte bloqué à cet effet (ce qui porte un nom, mais je ne me souviens plus).

Que te répond Orange sur le dossier, ton fils as-t-il bien pensé à leur envoyer un justificatif de son déménagement ?

Message édité par fight le 04-02-2010 à 20:00:41
n°447053
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 04-02-2010 à 20:31:11  profilanswer

vu le pb, et sachant qu'au depart c'est Orange qui est en tord, je ne vois pas pourquoi ne pas bloquer les prelevements. Ca reveillera Orange qui se penchera surement sur la situation.

---------------
Last.fm
n°447378
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-02-2010 à 09:31:03  profilanswer

c'est ce que j'ai fait avec un opérateur internet (cegetel) il continuait à me débiter une fois tout résilié...

Pour les remboursements je les attends encore... donc je pense que j'ai bien fait!

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arnaque Phone and PhoneL'arnaque du portable à un euro
Bouygues : réception des mails gratuite --> arnaque ou pas ?Arnaque du jour -> Bouygtel rénouvellement
Virgin mobile Forfait bloqué + U900 : arnaque ou donné ?Arnaque par sms !! MARRE !!!
Arnaque chez sfr point carré rouge et prix des portablesattention arnaque afrique !
Arnaque de TomTom?[wap]planete sagem télécharge sonnerie arnaque? pb
Plus de sujets relatifs à : arnaque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR