Bonjour, voici mon coup de gueule, j'ai acheter un téléphone le 29 Mars 2009, livraison supra rapide, en 2 jours.
Aprés test du téléphone, aucun soucis particulier HTC Diamond 3700, GPS, affichage tout nickel.
Sauf qu'il est impossible de comprendre la communication avec autrui, inconprehension totale des conversations, son pourris.
Après multiple coup de téléphone, chez Phone and Phone, je réussi à faire admettre qu'un échange est obligatoire lorsque le problème est détecté est avant une semaine.
Donc aprés 2 jours d'essais, je le renvois A MES FRAIS 10 euros, par la poste.
Et pas de nouvelles pendant 3 semaines.
Après ces 3 semaines, je leur téléphone, ils me disent qu'aucun problème est détecté sur ce téléphone.
AURAIS-JE OUBLIER MES IMPLANTS AUDITIF POUR UTILISER CE TÉLÉPHONE???
Il me propose de me renvoyer le même, car il est toujours en stock (c'est à dire le mobile que j'ai précédemment envoyé)
Je leur dit de vive voix que je ne veux pas le même mobile puisque défaillant, et me propose un autre téléphone du meme modèle après longues négociations.
Après cette privation de téléphone de 3 semaines je leur dit OUI.
Après multiples relances depuis ce 29 Mars, aucun téléphone m'a était renvoyé.
Raisons: Il est en cours d'envois attendre 48 heures, pour mail de confirmation....
Dossier non validé car mauvaise couleur de téléphone
Dossier non validé car statu incorrecte
Etc……………..
A ce jour, soit le 27 juin 2009, toujours pas de téléphone.
LA MORALE DU JOUR, SI VOUS VOULAIS GAGNER 50 EUROS POUR RENOUVELER VOTRE PORTABLE, MAIS DEPENSSER 60 EURO EN COMMUNICATION, ET DE L'ENERGIE EN PAGAYE , COMMANDER CHEZ PHONE AND PHONE, VOUS NE SEREZ PAS DECUS. !!!!!!!!!!!!!!