Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Arnaque de TomTom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque de TomTom?

n°261976
jr39
Posté le 13-04-2008 à 09:32:02  profilanswer
 

Je possède un Dell Axim X30 sur lequel j'utilise TomTom. Satisfait jusqu'à présent. TomTom Home me suggère l'achat de certaines cartes dont l'Europe de l'Est. J'achète celle-ci (v. 680) dont j'aurai besoin prochainement. Pas moyen de l'installer. Le support me répond que TomTom Navigator 6 n'est pas compatible avec l'Axim X30. Pas de remboursement.
Conclusion: TomTom Home ne fonctionne pas correctement puisqu'il ne sait pas analyser le système sur lequel il est branché. C'est comme si Microsoft (ou Mac ou un autre) ne savait pas analyser votre système pour effectuer les mises à jour.
Je considère que ceci constitue une arnaque puisque TomTom l'utilise pour promouvoir ses produits (et non pas seulement effectuer les mises à jour).
Donc prudence avec TomTom.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 09:32:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Arnaque de TomTom?

 

Sujets relatifs
[CHOIX] Tomtom one VS Garmin nuvi 250quelle version de tomtom si achat d un 910 neuf sera installe?
[GPS] Je n'arrive pas a me décider Becker , clarion , Mio ou tomtomComment utiliser ma carte SD avec un TomTom GO 520 ?
Comment utiliser une carte SD avec un TomTom GO 520 ?Mise à jour des cartes Tomtom quand on a une version 6
erreurs sur les cartes tomtom[ACER N50] installer Tomtom
TOMTOM 720t renseignementstomtom go 520
Plus de sujets relatifs à : Arnaque de TomTom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR