Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Petit appareil uniquement pour la fonction modem Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit appareil uniquement pour la fonction modem Bluetooth

n°440866
Calico
Posté le 15-01-2010 à 09:24:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un matériel qui j'espère doit exister.
 
Aujourd'hui je me retrouve avec 2 abonnements : un abonnement voix classique + un forfait illimité 3G.
 
J'utilise actuellement un téléphone dans lequel j'ai mis l'abonnement forfait illimité 3G, et depuis mon tél habituel avec l'abo voix, je me connecte via la fonctionnalité du modem Bluetooth pour pouvoir surfer sur le net. Connaissez vous par hasard un p'tit objet, dans lequel on mettrait uniquement la carte SIM, et qu'on pourrait recharger simplement, et que j'attaquerais par Wi-Fi ou Bluetooth par exemple. Cela m'éviterait d'avoir à me trimballler un téléphone encombrant à chaque fois :)
 
En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 09:24:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Petit appareil uniquement pour la fonction modem Bluetooth

 

Sujets relatifs
Utilisation modem avec Origami Star : User AgentGestion des périphériques bluetooth sous windows mobile
Aide pour un portable fonction MP3/radioChoix Gps petit prix
je cherche un modem gsm pour sms[SPV M650] Problème oreillette bluetooth Bluetrek X3
Quel récepteur GPS bluetoothQuel téléphone avec fonction mp3?
RIO : en fonction de quoi est-il généré ? 
Plus de sujets relatifs à : Petit appareil uniquement pour la fonction modem Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR