Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  RIO : en fonction de quoi est-il généré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIO : en fonction de quoi est-il généré ?

n°396726
Sidounet
Posté le 21-08-2009 à 11:02:38  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai une petite question à propos du RIO. Celui-ci est généré lorsqu'on ouvre une ligne chez un opérateur mais peut-il être régénéré après un changement de forfait ou autre ?
 
Cas concret :  
1. une personne du service Consommateur SFR a fait plusieurs modifications sur mon forfait (annulation de ma période d'engagement, retour à un ancien forfait)
2. n'étant plus engagé, je récupère mon RIO via le 933 (mais le serveur n'était pas encore à jour, il me crois toujours engagé mais me donne tout de même un RIO)
3. j'utilise ce RIO pour commander un portable chez Orange (pressé, tout ça...)
4. quelques jours plus tard le 933 se met à jour et ne me voit plus comme engagé et me donne toujours un RIO
 
Question : le RIO entre l'étape 2 et l'étape 4 peut-il être différent ? en fait je suis pas sûr, je sais plus, j'ai pas vraiment souvenir du premier  :heink:  
 
Merci


Message édité par Sidounet le 21-08-2009 à 11:03:26
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 11:02:38  profilanswer
 

n°396818
mrah
Posté le 21-08-2009 à 13:50:50  profilanswer
 
n°396821
Sidounet
Posté le 21-08-2009 à 14:07:07  profilanswer
 

Merci mrah.
 
J'ai vérifié et donc la seule partie sujette à changement serait le code d'identification du contrat dans le RIO.  
 
Mais celui-ci correspond bien à mon n° de contrat sur mes factures, n° qui lui n'a jamais changé, donc je pense que c'est ok je me suis fait peur pour rien. ;)
 
edit : ah tiens étrange, mon RIO commence par 02E pourtant je suis bien un simple particulier  :sarcastic:


Message édité par Sidounet le 21-08-2009 à 14:23:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  RIO : en fonction de quoi est-il généré ?

 

Sujets relatifs
Tablette multimédia portable+ fonction dessinCode RIO erroné
fonction gps et mp3 en meme temps sur samsung player addict, possible?question sur une fonction indispensable
Fonction indispensable :Fonction tactile d'un X3 dell qui ne fonctionne plus
fonction client email : comment ca marche ?Comment activer la fonction bluetooth sur tomtom one v3
[WAP] Comment configurer et utiliser la fonction WAP du PDA Asus P535? 
Plus de sujets relatifs à : RIO : en fonction de quoi est-il généré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR