Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel téléphone avec fonction mp3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel téléphone avec fonction mp3?

n°408641
Barbe Bleu​e
Posté le 09-10-2009 à 19:19:09  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je cherche pour ma grande soeur un téléphone portable ayant une fonction mp3 et pas trop cher.
 
Vu qu'elle écoute beaucoup de musique, on a pensé qu'il valait mieux que le téléphone puisse contenir beaucoup de mémoire (1 ou 2 Go minimum).
Jusque là, j'ai vu quelques Sony Ericsson car leurs publicités sont assez axées sur la fonction "walkman", mais je suppose que ce ne sont pas les seuls téléphones pouvant lire des mp3.
Elle n'a pas besoin d'aller sur internet et n'apprécie pas trop les tactiles.
 
Comme ma soeur et moi sommes totalement perdus en ce qui concerne toutes les nouveautés en matière de téléphone portables, nous nous en remettons à vous pour nous aider (enfin surtout pour elle).
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 19:19:09  profilanswer
 

n°408741
Barbe Bleu​e
Posté le 10-10-2009 à 13:58:35  profilanswer
 

petit up!

n°408852
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-10-2009 à 12:51:58  profilanswer
 

Les Nokia Xpress Music (5530 par exemple)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel téléphone avec fonction mp3?

 

Sujets relatifs
Acheter un telephone au pakistan...Payer sa facture bouyges par téléphone
[Conseil] Gsm pour MP3 >Video > Photo > InternetRecherche téléphone chez virgin mobile
Comment faire pour qu'une sonnerie en mp3 aille jusqu'au boutQuel sera votre prochain téléphone ?
Telephone en mode "avion",c'est quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone avec fonction mp3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR