Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gestion des périphériques bluetooth sous windows mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des périphériques bluetooth sous windows mobile

n°430870
marsa matr​uh
Posté le 18-12-2009 à 17:57:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de connecter un périphérique bluetooth un peu spécial à mon iPaq tournant sous Windows Mobile 6.0. J'avais déjà connecté le périphérique en question à un Zaurus sous Linux et ça fonctionnait bien. Avec l'ipaq, le périphérique est reconnu mais la connexion ne s'établit pas réellement. L'icône bluetooth clignote sur le périphérique sans s'arrêter jusqu'à l'échec de la connexion alors qu'elle devrait se stabiliser après quelques clignotements. Maintenant, dans mes essais, je voudrais virer le périphérique du Gestionnaire Bluetooth. Et je ne sais absolument pas comment faire. On peut ajouter de nouveaux périphériques mais pas retirer les existants?
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 17:57:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gestion des périphériques bluetooth sous windows mobile

 

Sujets relatifs
Utiliser clé 3g pour PC dans un mobileLOGICIEL de gestion utilisateur Mobile
Forfait mobile avec option Internet (pas forcément illimité)Telecharger Google Maps sur mobile
Windows Mobile 7: Pourquoi pas pour tous?Délai de rétractation telephone mobile par rueducommerce et bouygues ?
Question sur points Bouygues & renouvellement de mobilequel est l offre mobile la plus simple a souscrire? genre recharge?
Plus de sujets relatifs à : Gestion des périphériques bluetooth sous windows mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR