Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  VLC comment lire en aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC comment lire en aléatoire

n°1478048
jpm1
cochon sauvage
Posté le 10-07-2013 à 09:21:22  profilanswer
 

Bonjour , j'ai installé l'appli VLC sur ma tablette  mais je n'arrive pas à trouver la fonction lire un répertoire de façon aléatoire . merci


---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 09:21:22  profilanswer
 

n°2324803
jlchaps
Posté le 03-03-2018 à 09:50:24  profilanswer
 

Je cherchais la même réponse, j'ai vu cette question sans réponse (même ancienne) et comme j'ai trouvé, je réponds :  
- dans un album, cliquer sur l'icone aléatoire en bas à gauche (en forme de croix)
- pour tout lire en aléatoire, aller dans la liste "Chansons" et cliquer sur l'icone en bas à droite en forme de croix aussi.
Voilà

n°2331546
thorn45
Posté le 02-04-2018 à 17:26:48  profilanswer
 

Bonjour,
Peux tu me donner plus d'explication ?
Merci

n°2331586
thorn45
Posté le 02-04-2018 à 22:20:49  profilanswer
 

En complément, je recherche a faire une lecture aléatoire sur une android TV.
Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  VLC comment lire en aléatoire

 

Sujets relatifs
VLC Kindle firelire bare codes sur ma tabelette
Tablette pour lire des Comics et magazineNexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film
Synchro Facebook aléatoire (Android 4.0)Lire une ISO DVD depuis un périph android: impossible?
Quel format de tablette le plus adapté pour lire des BD ? 4/3 ou 16/9Tablette pour lire des PDF numérisés, pas des ebooks
lire en streaming...Tablette en voiture pour lire des films aux enfants
Plus de sujets relatifs à : VLC comment lire en aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR