Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  VLC Kindle fire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC Kindle fire

n°1476527
diablikmen
Posté le 07-07-2013 à 20:38:10  profilanswer
 

Salut!
Alors je m'explique, une amie de mes parents a acheté une tablette kindle fire et elle souhaiterait mettre des films de vacances dessus.
Malheureusement, peu de formats sont supportés donc je me suis dis que je pouvais lui mettre l'appli VLC kindle, prévue pour cette tablette et donc permettant de lire pas mal de formats vidéos communs.
Le problème c'est que cette amie ne veut pas mettre ses infos de carte bancaire, l'application est gratuite mais nécessite quand même les infos bancaires alors je voudrais savoir s'il était possible de télécharger cette appli sur un PC et de l'installer ensuite sur la tablette "manuellement" (de mettre le ou les fichiers dans le fichier correspondant aux applications.
Voilà, j'espère que vous trouverez des solutions et merci à vous pour m'avoir lu =)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 20:38:10  profilanswer
 

n°1476537
diablikmen
Posté le 07-07-2013 à 20:48:26  profilanswer
 

Je viens de trouver le .apk sur ce site: http://www.kindlefirefrance.fr/201 [...] stuce.html
Mais je sais pas ou le mettre, quel est le dossier des applications svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  VLC Kindle fire

 

Sujets relatifs
J'ai trouvé un Kindle Fire HD......question, mercikindle fire et imac
[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.Kindle Fire 2 would be released in August
Kindle Touch ou Kobo[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
Plus de sujets relatifs à : VLC Kindle fire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR