NAUSSAC a écrit :
Bonsoir,
"N'hésitez pas à proposer de nouveaux topics uniques, ils seront ajoutés à la liste après vérification." --> dixit Wolfman....
Un topic unique est crée dans Tablette mais pas référencé dans la liste.
|
Ah ! Je vois d'où vient la confusion :
OUI si tu veux qu'il l'ajoute dans SA liste des topics tablettes
NON si c'est un sujet dont le titre est précédé de [TU], TOPIC UNIQUE,... identifiable aisément par recherche sur mot clé en haut à droite du site
NAUSSAC a écrit :
Si vous lisez bien, ma question concerne non pas la tablette mais le cover-clavier (Touche NumLock) --> pas de notice.
|
et c'est bien dommage
NAUSSAC a écrit :
et je pense par ailleurs que ce sujet n'a pa plus à soucis du device qu'un soucis android ...
si on fait un parallèle avec windows, ce type de soucis ce règle dans la base de registre de WINDOWS.....
|
oui, alors ... On parle ici d'une cover de marque Honor AZERTY probablement dédiée à une seule tablette l'Honor Pad 9.
La moindre des choses, en théorie, c'est qu'elle soit plug&play avec éventuellement quelques fonctions ou raccourcis configurables selon l'utilisateur.
Là ou je te rejoins dans le raisonnement, c'est que tout clavier AZERTY n'est pas forcément disposé de la même manière selon qu'il soit français ou belge par exemple.
Va expliquer ça à un ingénieur Chinois
NAUSSAC a écrit :
rappel : la touche NumLock active ou non active agit de la même façon sur la ligne de touche Chiffre ou caractères accentuantés. toujours le "&" et pas possible d'avoir le "1"....
|
Le fonctionnement normal d'une touche Num lock est d'activer le pavé numérique des claviers qui en disposent (à droite) et PAS les touches numériques au dessus des caractères alphabétiques.
Dans ton cas, y'en n'a pas
Soit c'est Caps (lock) et là, nous sommes d'accord que les chiffres en haut du clavier devraient être activés
Soit Shift maintenue en pression simultanée sur les touches chiffres du haut pour les activer.
Si aucune de ces combinaisons n'active les chiffres, ton clavier est défectueux - GO SAV
Message édité par Eelchiflot le 03-05-2024 à 11:29:45