Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  ligne mobile sur CRM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ligne mobile sur CRM

n°2643334
cgpidirecf​i1
Posté le 22-08-2022 à 18:29:31  profilanswer
 

Bonjour
Je tourne en rond, j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir :-)
J'ai une petite entreprise.
Je souhaite utiliser un crm et passer (et recevoir) mes appels via ce crm.
Mais cela ne semble pas possible en utilisant les numéraux mobile orange.
Il faudrait des numéros dédiés à cela, en VOIP.
Ce qui m'oblige à prendre à un second numéro mobile pour toutes les personnes concernées (je ne souhaite pas faire disparaitre les anciens numéros).
Tout est correct et malheureusement je n'ai pas le choix ? Ou j'ai raté une étape.. (j'espère).
Merci par avance pour votre aide.
bien cldt

mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 18:29:31  profilanswer
 

n°2643384
flash_gord​on
Posté le 23-08-2022 à 02:28:10  profilanswer
 

Il n'y a aucune réponse absolue. tout depend des CRM et callcenter que tu regardes.
 
Le callcenter que je viens de mettre en place chez nous connecté à salesforce est parfaitement capable de gerer des mobiles comme endpoint.
 
Fais toi accompagner par un pro, j'ai l'impression que tu as choisi la premiere solution CRM que tu as vu passer même si elle ne répond pas à tes besoins et que tu cherches à t'y adapter parceque le choix est fait.


Message édité par flash_gordon le 23-08-2022 à 02:28:40

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  ligne mobile sur CRM

 

Sujets relatifs
Ligne mobile sans messagerieChoix telephone mobile pour videos sur youtube petit prix : V30?
Conseil carte mobile pré-payéeje ne trouve pas ma conso data a l'etranger sur free mobile
Recherche mobile Chargeur pour mobile Orange
Quelle tablette pour se former en ligne ?Tableur sur mobile
Aide au choix nouveau mobile 600€/650€ 
Plus de sujets relatifs à : ligne mobile sur CRM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR