Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec ligne mobile chez Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ligne mobile chez Free

n°2684785
alainchero
Posté le 14-08-2023 à 15:31:43  profilanswer
 

Bonjour, nous avons souscrit avec ma femme 2 forfaits mobile avec Free au mois d'avril 2023. Depuis le mois de mai nous sommes dans l'impossibilité d'utiliser notre téléphone depuis notre domicile. Les communications sont hachées ou coupées en cours de communication. En dehors de notre secteur, nous habitons à Ris-Orangis dans l’Essonne, les téléphones fonctionnent normalement. J'ai ouvert un incident chez Free au mois de mai et à chaque relance j'ai toujours la même réponse : ‘la résolution de l'incident est en cours’. J’ai envoyé début juillet un courrier en recommandé avec AR demandant une compensation financière, car nous sommes prélevés chaque mois pour un service non rendu. Courrier resté sans réponse (accusé de réception le 08/07/2023).
Quelles solutions pour mon problème.
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 15:31:43  profilanswer
 

n°2684788
rewe
Posté le 14-08-2023 à 15:44:46  profilanswer
 

alainchero a écrit :

Bonjour, nous avons souscrit avec ma femme 2 forfaits mobile avec Free au mois d'avril 2023. Depuis le mois de mai nous sommes dans l'impossibilité d'utiliser notre téléphone depuis notre domicile. Les communications sont hachées ou coupées en cours de communication. En dehors de notre secteur, nous habitons à Ris-Orangis dans l’Essonne, les téléphones fonctionnent normalement. J'ai ouvert un incident chez Free au mois de mai et à chaque relance j'ai toujours la même réponse : ‘la résolution de l'incident est en cours’. J’ai envoyé début juillet un courrier en recommandé avec AR demandant une compensation financière, car nous sommes prélevés chaque mois pour un service non rendu. Courrier resté sans réponse (accusé de réception le 08/07/2023).
Quelles solutions pour mon problème.
Par avance, merci pour votre aide.


 
il aurait été adéquat de préciser de quels types de forfaits il s'agit.. sinon demander cela sur @lafibre (forum), voire interpeller free sur twitter..

n°2684812
alainchero
Posté le 14-08-2023 à 17:23:10  profilanswer
 

Offre Forfait Serie Spéciale 100 GO (j'ai un forfait Box Delta)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec ligne mobile chez Free

 

Sujets relatifs
UBG : l'internet mobile dans le monde entier [exclusivement esim]orange, sfr, byg, free, mvnos. worldwide/monde: hors EU, votre favori?
Problème carte SD non compatible Asus Zenfone 3[LISEUSE] kobo clara HD fnac problème svp
Problème de luminosité écran Android chinois.Problème d'appels Bouygues --> SFR
Recherche modèle dumbphone avec T9 et compatible réseau FreeProblème réception Wifi sur tablette (message "hors de portée")
Problème chargement Xiaomi Note 8 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ligne mobile chez Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR