| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
otis9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 14:34:40 ![]() ![]() |
myzt | @otis9
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 | Oui, tu désarchive et place le dossier et le place dans ZooperWidget/Templates. Pour les icones, fonts c'est le même principe. |
Azgor |
myzt |
Azgor |
otis9 | C'est One Theme HD.
|
Azgor | Oui ça c'est le nom du pack d'icones, le thème avec les softkeys lollipop c'est bien White theme, y'a aussi une version noire All Black theme |
otis9 |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 20:44:46 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Avec zooper, comme je n'ai que Yahoo qui me donne la météo en français (brumeux, beau, brouillard, ....) ça me limite vite dans les choix |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
J'aime toujours autant le minimalisme, mais là en plus ce n'est pas froid |
Azgor |
|
otis9 |
|
zemops | Du coup je vais bien voir celui-là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1899909 |
zemops | Comment tu gères le drawer ? Gesture ou il y a une zone cliquable quelque part ? |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Gesture |
zemops | Je fais pareil pour la barre de notif et avant je faisais l'inverse pour le drawer mais finalement, à l'usage, dans ce dernier cas je préfère le bouton. |
Rayaki |
|
Message édité par sid sidious le 26-03-2015 à 15:17:39 |
zemops |
zemops |
|
Message édité par sid sidious le 26-03-2015 à 15:48:05 |
bluedragon38 | Comment vous ajoutez les fonts ? Parce que sur Windows c'est simple suffit de double cliquer et ça s'installe. La dernière fois que j'ai essayé sur Android. C'était dtc --------------- Topic Vente |
otis9 | Zemops: template https://1fichier.com/?3up7a3cpeg Bluedragon: c'est dans zooper widget / fonts. Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 27-03-2015 à 04:14:10 |
bluedragon38 | Mayrde.. Je voulais changer celui du système sans passer par une application. --------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai essayé Perfect screen shot mais ça fait des screen dégueux Je ne suis pas fan de l'empilement des icones mais j'ai la flemme de modifier l'icone du dossier, parce qu'à chaque fois que je change de thème, il faut les modifier Mountains Now wallpaper J'ai la version payante. C'est un parallax, avec un travelling vers la droite et changement de lumière en fonction de l'heure Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-03-2015 à 07:26:31 |
zemops |
|
zemops |
|
zemops |
En plus, ce qui m'agace c'est que je me faisais des widgets zooper avec comme bitmap certaines icônes afin de pouvoir y ajouter mes badges / counts custom mais certains packs d'icônes ne sont même pas proposés du coup même pas possible de modifier les icônes individuellement... edit: sinon très chouette, ça bouffe pas trop de batterie le fond d'écran ? Message cité 2 fois Message édité par zemops le 27-03-2015 à 09:40:10 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zemops | Ah ben ça, je vais me le tester celui-là, |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | testé et adopté, merci |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 27-03-2015 à 12:52:04 |
|
bluedragon38 | Je fais pareil ! avec Dafont comme site ! |
zemops | Petit home du w-e :