| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:18:03 ![]() ![]() |
otis9 |
|
Azgor |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Le mien,
|
Azgor | non non ça passe pas, on veut le nom du pack d'icones, tu te démerdes comme tu veux |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
Azgor |
Message édité par Azgor le 14-03-2015 à 14:25:46 |
otis9 |
Nova |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 07:28:00 ![]() ![]() |
myzt | Quelles sont les différence entre Nova et Apex?
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-03-2015 à 11:02:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 16-03-2015 à 11:15:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zemops | Je m'oriente vers du plus minimaliste. Les icônes sms / mail en bas passent en blanc si il y a du neuf. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
zemops |
|
myzt | Merci je vais tester Apex
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Message cité 2 fois Message édité par sid sidious le 16-03-2015 à 11:57:29 |
bluedragon38 |
Euh nova aussi permet d'enlever des applications de l'app drawer à ce depuis le début @sid sidious : je ne sais pas ce que les développeurs attendent pour mettre une sonnerie perso sur timely... C'est juste ce qu'il manque sur cette application alarme mais non ils ne font rien et ceux depuis le DEBUT. Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 16-03-2015 à 12:44:44 --------------- Topic Vente |
zemops |
|
|
otis9 |
|
zemops |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par sid sidious le 16-03-2015 à 16:33:24 |
myzt | Apex, double tap feature Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-03-2015 à 13:56:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zemops | Très chouette, c'est ton tél ? Ou un link sinon ? |
myzt | Non c'est pas le mien mais j'attendais de trouver un thème comme ça pour m'y mettre --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zemops | Pas si simple pour une première approche... |
myzt | Je vais voir, l'anglais ne me dérange pas trop, c'est limite plus compréhensible que la traduction FR des roms --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pour ceux qui, comme moi, sont beaucoup moins inspirés/doués, il y a Zooper Widget Gallery une appli pour touver des widgets faits avec zooper. ça permet de voir aussi comment certaines choses sont fonctionnent. Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 17-03-2015 à 17:27:54 |
zemops |
|
|
otis9 |
Message édité par otis9 le 17-03-2015 à 22:12:03 |
myzt | Je veux bien savoir comment tu vas faire pour l'instant, j'ai rien compris Message édité par myzt le 17-03-2015 à 22:04:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 | Avec zooper, pour le texte c'est très simple. Créer un widget "texte" et t'attribus une app qui va s'ouvrir quand tu tapes dessus. |
myzt |
Azgor |
myzt | Je vais le dépouiller un peu mais j'ai pas mal d'applis et le main homescreen, je préfère avoir les apps les plus utiles sous la main (c'est pas la page la plus chargée lol, sur les autres, j'ai dossier sur dossier et la page est remplie à fond)
Message édité par myzt le 18-03-2015 à 12:30:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |