Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La personnalisation sous Android

n°1692441
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-04-2014 à 19:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois en avoir aussi vu que j'ai gratté une invit' ici même (merci à lorenzolalas).

Par contre je l'ai pas encore testé, mais si quelqu'un m'envoie une demande en MP ça me motivera à l'installer. :D

Edit : Installé, juste pour vous ! Qu'est ce qu'on ferais pas pour HFR.

Message édité par -JLL- le 18-04-2014 à 19:30:10

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 19:21:39  profilanswer

n°1692448
Xpif
Posté le 18-04-2014 à 19:28:39  profilanswer

oggy7 a écrit :

Yop, me reste 4 invit, envoyez moi vos emails...

Vraiment top ce launcher une fois passé le temps d'adaptation....perso je suis dessus depuis presque 3 semaines maintenant et je n'en changerai pas de suite

bonjour oggy,

j'avoue qu'il me tente bien ce launcher! il te resterait une invit par hasard?

:jap: sinon pas grave, cool le geste!

n°1692498
spoi
Posté le 18-04-2014 à 20:43:31  profilanswer

Sinon, je l'ai téléchargé et utilisé YAHOO comme mdp et ça a fonctionné.

n°1692637
loudakota
Posté le 18-04-2014 à 23:58:00  profilanswer

Je l'ai aussitôt adopté, je le trouve vraiment très cool. Il me reste 2 invitations si ça tente quelqu'un.

n°1692640
warlow
Posté le 19-04-2014 à 00:06:12  profilanswer

Concernant Aviate, après deux semaines d'utilisation, je trouve les fonctionnalités top, vraiment !

Mais... :o

Problème rédhibitoire pour moi, ça manque encore un peut de fluidité dans les interfaces ! J'ai des micros saccades un peut partout... Saccades que je n'ai pas avec d'autres launcher (apex, tsf shell principalement). J'ai un note 3.
Néanmoins, je penses que ce petit problème sera réglé par de futures mises à jours ! Aviate n'est encore qu'en bêta !
Pour ceux dont la fluidité n'est pas super importante c'est du tout bon !

---------------
Things changed, they don't sleep anymore on the beach...
n°1693877
vave
Nice to meet me
Posté le 22-04-2014 à 07:46:11  profilanswer

J'ai aussi des invit pour aviate, mp moi si vous en voulez une.
Et encore merci à Warlow au passage.

n°1694799
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-04-2014 à 11:47:15  profilanswer

Merci pour l'invit Aviate (j'en ai 5 du coup à partager :jap:)
Reste plus qu'a personnalier tout ca. Ca prend en charge les Zooper Widget que j'avais pu déjà faire.
J'ai pas encore capter comment changer les raccourcis favoris sous les onglets "Work" "Home"

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°1694873
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-04-2014 à 12:31:35  profilanswer

warlow a écrit :

Concernant Aviate, après deux semaines d'utilisation, je trouve les fonctionnalités top, vraiment !  

Problème rédhibitoire pour moi, ça manque encore un peut de fluidité dans les interfaces ! J'ai des micros saccades un peut partout... Saccades que je n'ai pas avec d'autres launcher (apex, tsf shell principalement). J'ai un note 3.  
Néanmoins, je penses que ce petit problème sera réglé par de futures mises à jours ! Aviate n'est encore qu'en bêta !  

je pense que ca doit venir de TW... J'ai viré Aviate, parce que il bouffe pas mal de ram (donc avec TW en fond, t'as plus rien), mais aussi à cause des permissions, et d'une certaine lourdeur dans les interfaces (home, work, etc...)

n°1694915
warlow
Posté le 23-04-2014 à 13:22:22  profilanswer

tombig a écrit :

je pense que ca doit venir de TW... J'ai viré Aviate, parce que il bouffe pas mal de ram (donc avec TW en fond, t'as plus rien), mais aussi à cause des permissions, et d'une certaine lourdeur dans les interfaces (home, work, etc...)

Il me semble que quand on remplace le launcher, celui ci ne viens par par dessus TW mais le remplace complètement. À confirmer.

---------------
Things changed, they don't sleep anymore on the beach...
n°1694987
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-04-2014 à 14:14:29  profilanswer

Je confirme que c'est faux :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 14:14:29  profilanswer

n°1695146
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-04-2014 à 16:47:50  profilanswer

warlow a écrit :

Aucun problème de fluidité ici... A part au premier lancement lorsque je parcours les applications (probablement le chargement des icônes en cache) mais après c'est parfaitement fluide :)

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1700318
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-05-2014 à 21:02:55  profilanswer

Bonjour, je suis preneur d'une invitation pour Aviate. :)

à votre bon coeur :jap:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1701446
vave
Nice to meet me
Posté le 05-05-2014 à 14:42:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Bonjour, je suis preneur d'une invitation pour Aviate. :)

à votre bon coeur :jap:

Si tu n'as toujours pas eu d'invit tu peux m'envoyer ton mail en MP, je t'en ferai parvenir une.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1705468
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-05-2014 à 11:35:19  profilanswer

Bonjour,  

je test aviate depuis quelques jours et je voudrais savoir si vous avez une solution pour modifier l'icone d'une application en particulier. Je suis passé sur le pack long shadow, et j'aimerai associer à mon client mail (K9) l'icone qu'il a affecté un client mail par défaut de mon samsung.

Merci d'avance :jap:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1712535
Anteus
Posté le 22-05-2014 à 22:20:50  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Bonjour,  

je test aviate depuis quelques jours et je voudrais savoir si vous avez une solution pour modifier l'icone d'une application en particulier. Je suis passé sur le pack long shadow, et j'aimerai associer à mon client mail (K9) l'icone qu'il a affecté un client mail par défaut de mon samsung.

Merci d'avance :jap:

A part bidouiller en root, je vois pas...

---------------
n°1714045
Ferero Roc​her
Posté le 25-05-2014 à 16:11:11  profilanswer

Preneur d'une invitation pour Aviate  :hello:  

Pour l'instant je teste Themer, c'est vraiment pas mal pour pas se prendre la tete, par contre pour la météo c'est obligatoirement Yahoo Weather....et avec eux il faut toujours avoir la localisation activé... :sarcastic: j'aimerais bien qu'il prenne la méteo avec l'appli par défaut qui est très bien.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1714287
vave
Nice to meet me
Posté le 26-05-2014 à 09:09:45  profilanswer

J'ai refilé toutes mes invites ici, désolé :/

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1714409
lakrim
Posté le 26-05-2014 à 13:22:18  profilanswer

Perso j'accroche pas trop avec aviate
Vous pouvez poster des screen de vos configuration

n°1717757
Kors'R
Posté le 01-06-2014 à 10:40:20  profilanswer

Mauvaise surprise avec Aviate aujourd'hui :(
Il a envoyé un spam par mail a tous mes contacts avec photo du homescreen pour qu'ils utilisent le même launcher.
Je sais pas si c'est l'appli en elle même ou une autre qui est vérolée mais je tenais a prévenir ici au cas ou.

---------------
n°1717891
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-06-2014 à 15:03:32  profilanswer

Si tu veux la faire toi même, tu peux regarder du côté de Zoomer Widget ou UCCW

n°1718743
Anteus
Posté le 02-06-2014 à 21:19:44  profilanswer

lakrim a écrit :

Perso j'accroche pas trop avec aviate
Vous pouvez poster des screen de vos configuration

Perso je n'arrive pas à revenir à un autre...

Trop brouillon, trop de temps à configurer, jamais satisfait du setup (j'ai eu ma phase minimaliste qui me semble maintenant être plus "c'est tellement galère de trouver un setup qui me satisfait que je vais simplement faire un truc super simple mais c'est frustrant de ne pas profiter des widgets" )

Aviate est simple, efficace et surtout "à propos"

http://reho.st/preview/self/458dc51f5c2d389dfc848d8f97dc8ea0491480a4.jpg

Aviate évolue un peu trop lentement mais en même temps il est déjà très abouti. Principal regret, la gestion des widgets est parfois... Surprenante, notamment pour le dimensionnement.

Message édité par Anteus le 02-06-2014 à 21:20:25

---------------
n°1720389
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 04-06-2014 à 22:02:23  profilanswer

C'est quoi ce switcher ? Notification Toggle ?

n°1720443
Anteus
Posté le 04-06-2014 à 23:26:45  profilanswer

Kivi_ a écrit :

C'est quoi ce switcher ? Notification Toggle ?

Le widget avec GPS/Wifi/BT etc?

Power Toggles.

Mais je l'utilise de moins en moins, vu que je me suis plonge dans Tasker pour automatiser tout ca:
- Activation du BT le matin et le soir de la semaine pour mon trajet pour le boulot (avec lancement automatique de mes podcasts le matin et Shuttle sinon)
- Activation du Wifi lorsque je suis pres de chez moi, et desactivation du lock screen quand je suis sur mon reseau wifi
- Activation du GPS lorsque Maps/Waze est en premier plan uniquement
- Reduction des volumes sonores pour le boulot, la maison et la nuit (oui je sais le dernier est une feature de base mais quitte a faire je consolide)
- Auto screen off quand je pose le telephone allume "face table"
- ....

Donc au final j'utilise tres peu les Toggles.

La je joue sur les bidouilles de kernel pour essayer de maximiser ma batterie, c'est pas facile et c'est frustrant parce qu'il faut attendre quelques jours a chaque ajustement pour avoir une idee fiable de la performance dudit ajustement [:bentley]

---------------
n°1720462
lakrim
Posté le 05-06-2014 à 00:20:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Power Toggles.

Mais je l'utilise de moins en moins, vu que je me suis plonge dans Tasker pour automatiser tout ca:
- Activation du BT le matin et le soir de la semaine pour mon trajet pour le boulot (avec lancement automatique de mes podcasts le matin et Shuttle sinon)
- Activation du Wifi lorsque je suis pres de chez moi, et desactivation du lock screen quand je suis sur mon reseau wifi
- Reduction des volumes sonores pour le boulot, la maison et la nuit (oui je sais le dernier est une feature de base mais quitte a faire je consolide)
- ....

La je joue sur les bidouilles de kernel pour essayer de maximiser ma batterie, c'est pas facile et c'est frustrant parce qu'il faut attendre quelques jours a chaque ajustement pour avoir une idee fiable de la performance dudit ajustement [:bentley]

Moyen d'avoir ton fichier de configuration de tasker..?

n°1720476
Anteus
Posté le 05-06-2014 à 02:26:00  profilanswer

lakrim a écrit :

Moyen d'avoir ton fichier de configuration de tasker..?

Rien de transcendant, c'est un premier jet en attendant d'ajuster en fonction de ce que je "sens"

https://www.dropbox.com/s/xwqonukpq [...] backup.xml

---------------
n°1720528
XVI Ames
Posté le 05-06-2014 à 09:14:10  profilanswer

Anteus a écrit :

Power Toggles.

- ....

Pas avec tasker mais avec llama, j'ai fait pas mal d'automatisations, mais au final, je suis revenu à des actions manuelles pour certaines choses. Pour reprendre tes exemples :
 - un swipe et un clic pour activer le Bluetooth avant de lancer ma musique, c'est pas plus compliqué, vu que de toutes façons je dois aller dans le téléphone pour choisir, et je n'ai pas forcément envie qu'il se lance tout seul un matin où je ne vais pas travailler :o En revanche, quand je déconnecte mon casque Bluetooth, Llama coupe automatiquement le Bluetooth
- l'activation automatique du wifi, j'ai tenté aussi, mais c'est un truc qui ne sera jamais fiable à 100%, que ce soit basé sur la position géo, les antennes, ou même la fréquence du sondage wifi en fonction des deux autres... au final, je me retrouvais souvent avec le wifi activé quand je traînais pas loin de chez moi, ou connecté à un freewifi depuis chez moi...
- pour le GPS, je vois quand il s'active, je sais quelles applications ont le droit de l'utiliser et lesquelles j'ai bloquées (LBE), donc au final, le laisser toujours activé ne change rien, il de s'active réellement qu'en cas de besoin, et si un jour je perds mon téléphone, cerberus pourra l'utiliser !
- les profils géolocalisés, j'utilise, et Llama vibre des qu'il quitte un lieu enregistré, comme ça je sais si au bout de 2 ans au même taf, il y découvre une nouvelle antenne :p
- quel intérêt d'avoir un capteur toujours en éveil pour éteindre l'écran ? Pas certain du gain réel de l'opération...

À côté de ça, j'ai demandé à Llama de m'afficher un rappel quand j'arrive à proximité de certains lieux (le digicode s'affiche en notification !), je passe en vibreur sans sonnerie dès que je quitte certains lieux (typiquement, pour ne pas avoir de sonnerie dans les transports ou simplement quand j'écoute de la musique), je bascule en silencieux la nuit, je coupe la synchro, réduis la luminosité de l'écran et le temps de mise en veille sous certains seuils de batterie (plusieurs en raison de la suite), et je remets tous ces paramètres à mes valeurs initiales quand je branche un chargeur, ... j'en oublie peut-être !

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1720832
lakrim
Posté le 05-06-2014 à 17:39:56  profilanswer

Anteus a écrit :

Rien de transcendant, c'est un premier jet en attendant d'ajuster en fonction de ce que je "sens"

https://www.dropbox.com/s/xwqonukpq [...] backup.xml

Cool merci l'ami

n°1726794
knolan
Posté le 17-06-2014 à 15:28:26  profilanswer

drap

n°1726932
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-06-2014 à 18:34:18  profilanswer

Cyanogenmod dévoile l’application Cyanogen Theme Showcase pour Android

Les développeurs de chez Cyanogenmod viennent de mettre une nouvelle application en ligne sur le Play Store. Il s’agit d’une application de personnalisation mobile, telle qu’on la trouvera d’ailleurs sur le OnePlus One.

http://www.frandroid.com/applicati [...] se-android

Message édité par Blue Giant le 17-06-2014 à 18:36:03

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1738821
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 06-07-2014 à 12:35:41  profilanswer

Homescreen minimaliste par dé(pit)faut :o

http://i.imgur.com/4ssZVxP.png

Message édité par Kivi_ le 06-07-2014 à 12:39:54
n°1740007
Kors'R
Posté le 08-07-2014 à 08:48:33  profilanswer

Sympa. Quel pack d'icônes?

---------------
n°1740149
Lothiek
Posté le 08-07-2014 à 12:01:42  profilanswer

https://static.homepackbuzz.com/screenshot_1224124.jpg?w=300

n°1740196
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 08-07-2014 à 12:42:51  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sympa. Quel pack d'icônes?

Kitkat icon theme Go/Apex/Nova

n°1740251
otis9
Posté le 08-07-2014 à 13:54:47  profilanswer

http://reho.st/preview/self/458dc5 [...] 1480a4.jpg  

Hello, t'utilises Zooper Widget pour afficher le débit dans la statutbar ?

n°1741447
Kors'R
Posté le 09-07-2014 à 20:39:36  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Kitkat icon theme Go/Apex/Nova

:jap:

---------------
n°1742214
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 10-07-2014 à 17:58:05  profilanswer

Petite refonte :o

http://i.imgur.com/rKrKjbK.png

n°1742471
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-07-2014 à 00:35:37  profilanswer

Il y a moyen de virer le dégradé dans la taskbar ?

n°1743443
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 12-07-2014 à 17:45:45  profilanswer

Oui, avec Nova Prime.

Je n'arrive pas à me contenter plus de deux jours de mon home screen, voici l'actuel :

http://i.imgur.com/ujd9wxb.png

n°1743479
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 12-07-2014 à 19:05:52  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Oui, avec Nova Prime.

Je n'arrive pas à me contenter plus de deux jours de mon home screen, voici l'actuel :

http://i.imgur.com/ujd9wxb.png

Ton fond d'écran vient d'ou ? :miam:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"Téléphone android chinois pas cher
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[probleme] android scrolling notification
[probleme] android scrolling notificationtouches Android ne repondent plus
Probleme GTalk sous Android[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La personnalisation sous Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)