| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 19:21:39 ![]() ![]() |
Xpif |
|
spoi | Sinon, je l'ai téléchargé et utilisé YAHOO comme mdp et ça a fonctionné. |
loudakota | Je l'ai aussitôt adopté, je le trouve vraiment très cool. Il me reste 2 invitations si ça tente quelqu'un. |
vave Nice to meet me | J'ai aussi des invit pour aviate, mp moi si vous en voulez une.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Merci pour l'invit Aviate (j'en ai 5 du coup à partager --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tombig Il est où mon avion? |
|
warlow |
Il me semble que quand on remplace le launcher, celui ci ne viens par par dessus TW mais le remplace complètement. À confirmer. --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
tombig Il est où mon avion? | Je confirme que c'est faux |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 14:14:29 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, je suis preneur d'une invitation pour Aviate. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ferero Rocher | Preneur d'une invitation pour Aviate --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lakrim | Perso j'accroche pas trop avec aviate |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Mauvaise surprise avec Aviate aujourd'hui --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
giHefca occupé à ne rien faire | Si tu veux la faire toi même, tu peux regarder du côté de Zoomer Widget ou UCCW |
Trop brouillon, trop de temps à configurer, jamais satisfait du setup (j'ai eu ma phase minimaliste qui me semble maintenant être plus "c'est tellement galère de trouver un setup qui me satisfait que je vais simplement faire un truc super simple mais c'est frustrant de ne pas profiter des widgets" ) Aviate est simple, efficace et surtout "à propos"
Aviate évolue un peu trop lentement mais en même temps il est déjà très abouti. Principal regret, la gestion des widgets est parfois... Surprenante, notamment pour le dimensionnement. Message édité par Anteus le 02-06-2014 à 21:20:25 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Kivi_ raboteur de parquet |
lakrim |
|
https://www.dropbox.com/s/xwqonukpq [...] backup.xml --------------- Autonomie, Excellence, But |
XVI Ames |
À côté de ça, j'ai demandé à Llama de m'afficher un rappel quand j'arrive à proximité de certains lieux (le digicode s'affiche en notification !), je passe en vibreur sans sonnerie dès que je quitte certains lieux (typiquement, pour ne pas avoir de sonnerie dans les transports ou simplement quand j'écoute de la musique), je bascule en silencieux la nuit, je coupe la synchro, réduis la luminosité de l'écran et le temps de mise en veille sous certains seuils de batterie (plusieurs en raison de la suite), et je remets tous ces paramètres à mes valeurs initiales quand je branche un chargeur, ... j'en oublie peut-être ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
lakrim |
|
knolan | drap |
Blue Giant Le Géant Bleu | Cyanogenmod dévoile l’application Cyanogen Theme Showcase pour Android Les développeurs de chez Cyanogenmod viennent de mettre une nouvelle application en ligne sur le Play Store. Il s’agit d’une application de personnalisation mobile, telle qu’on la trouvera d’ailleurs sur le OnePlus One. http://www.frandroid.com/applicati [...] se-android Message édité par Blue Giant le 17-06-2014 à 18:36:03 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kivi_ raboteur de parquet | Homescreen minimaliste par dé
Message édité par Kivi_ le 06-07-2014 à 12:39:54 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Lothiek |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
otis9 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Kivi_ raboteur de parquet | Petite refonte |
giHefca occupé à ne rien faire |
Kivi_ raboteur de parquet | Oui, avec Nova Prime.
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |