Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Samsung Galaxy S3 mini s'éteint et se rallume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy S3 mini s'éteint et se rallume

n°2147004
Chyll
Posté le 01-08-2016 à 11:58:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
le Samsung Galaxy s3 mini de ma mère s'éteint après quelques secondes sous tension et se rallume tout seul. Il fait ça en boucle jusqu'à ce qu'on enlève la batterie. Il a plus de deux ans et n'est plus sous garantie...
Nous sommes allé voir plusieurs personnes et voilà ce qui en ressort :
-Nous avons changé la batterie
-j'ai démonté le téléphone pour le nettoyer et voir si le bouton on/off ne posait pas de problème.
-Il apparait que c'est un problème logiciel et que pour le corriger les mecs que l'on a consulté "injecte" un nouvel OS mais efface tout.
 
J'ai plusieurs questions :
-Avez-vous déja rencontré se problème et avez vous le résoudre autrement qu'en écrasant les données du téléphone ?
-Avez-vous d'autres solutions ?
-Ne peut-on pas récupérer les données du téléphone ? J'imagine que les données doivent être sur support physique que l'on peut récupérer non ?
-Dans le cas où la seule solution est l'injection d'un nouvel OS, est-ce fiable ? Ou il vaut mieux changer de téléphone ?
 
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 11:58:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Samsung Galaxy S3 mini s'éteint et se rallume

 

Sujets relatifs
Choix entre Samsung S6 Edge et S7?Config mini pour Android 5 ou 6 (processeur / RAM)
Galaxy S6 HS?Désimlocker mobile Samsung sans passer par SFR
Tablettes Samsung: Récupérer des données.Galaxy S4 - Choix Coque Silicone + Protection Ecran
Mon Samsung galaxy S5 se vide à une allure dramatique. Help !Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact
galaxy s6 tombé a l'eau 
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy S3 mini s'éteint et se rallume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR