Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  galaxy s6 tombé a l'eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galaxy s6 tombé a l'eau

n°2138625
helgamer
Posté le 05-07-2016 à 20:28:25  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
il y a deux jours j'ai malencontreusement fait un plongeon dans ma piscine ... avec mon galaxy s6 dans la poche -_- .  
je m'en suis vite rendu compte , il n'est rester que quelque seconde dans l'eau et il avait une coque  avec des protection anti poussière qui bouche la sortie micro usb et jack.
je l'ai vite sécher puis tenter de l'allumer mais rien.
 
après deux jours dans une boite avec du riz j'arrive a l'allumer en le branchant ... enfin oui l'allumer ... sauf l'écran qui reste noir.
Par contre je reçois les sms ,les led s'allume correctement il est même connecter car je reçois les message Messenger etc .
 
Quelqu'un aurait une idée svp ?  
 
est-ce l'écran qui est mort et peut-il être changer ou peut être juste un léger court-circuit réparable ?
ou alors est-il définitivement foutu ? :((
 
need help plz ! :(
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 20:28:25  profilanswer
 

n°2138806
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-07-2016 à 12:10:34  profilanswer
 

L'allumer juste après l'avoir séché rapidement était la dernière des choses à faire. Tu peux provoquer des courts-circuits.
 
Il y a fort à parier que de l'eau s'est infiltrée à l'intérieur. Il aurait fallu l'ouvrir (foutu pour foutu...), pour qu'il sèche mieux. Tu peux déjà commencer par ça pour vérifier son état.
 

n°2139451
Sc4rf4ce
Posté le 08-07-2016 à 00:46:36  profilanswer
 

Tu vas pouvoir acheter un S7 qui lui est étanche :jap:

n°2140054
grotius
Posté le 10-07-2016 à 10:49:15  profilanswer
 

le riz ne sert a rien il faut le mettre dans une boite en plastique et faire le vide plusieurs fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  galaxy s6 tombé a l'eau

 

Sujets relatifs
Galaxy S6 compatible opérateurs USA?Fonction Tél avec Samsung Galaxy S2 4G
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Probleme galaxy S7
Instabilité du Wifi depuis dernière mise à jour S6 EDGESamsung Galaxy J7 2016
[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 5 et prédécesseursProblème Galaxy S4
Plus de sujets relatifs à : galaxy s6 tombé a l'eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR