Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy S6 HS?

n°2143994
meorpheus
Posté le 22-07-2016 à 10:06:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon je vais me faire insulter mais j'ai malencontreusement fait prendre un bain à mon S6.  :whistle:  
 
à plusieurs kilomètres de la civilisation pas moyen de l'ouvrir rapidement. j'avais bien un gros caillou sous la main mais je pense pas que ça soit très propre!
bon pas grave j'ai bien épongé la flotte qui ruisselais du tel puis je l'ai posé dans un coin. Sauf que au bout de quelques temps il a décidé de s'allumer  :ouch: s'en suis pleins de cris d'agonie des bips et autres  :sweat: je prend le tel il était super chaud.  
 
de retour chez moi de toute façon la garantie est morte je sort le matos et l'ouvre (adieux la vitre arrière) la carte mère et encore trempée je prend un papier absorbant j'ai essayé tant bien que mal de tout sécher puis un séjour de quelques jours dans du riz sec (astuce de grand mère inside) je regarde bien de partout bon ça a l'air bien sec. Je remonte tout je branche le tel j’attends un peu puis l’écran s'allume pour m'indiquer la charge  :bounce:
 je le laisse tranquille jusqu’à la pleine charge. je débranche et essaye de l'allumer et la rien ! j'insiste un peu j'essaye des combinaison de touche rien à faire il refuse. Je rebranche et là il a déjà perdu 50% de batterie.  j'essaye de l'allumer sans succès. Charge pleine je ressaye, chargeur branché, et là il s’allume, par contre il ne reconnait pas la carte sim. Pas bon tout ça je débranche le tel et il s’éteint de suite.  
 
donc  
 
primo      le S6 n'est vraiment pas étanche et n'aime pas du tout l'eau
secundo  la batterie collée c'est le mal
 
donc je penche pour une batterie morte dans un premier temps pour le lecteur de sim j'ai pas d'idée  
est-ce que quelqu'un ici a déjà changé une batterie est-ce a porté de quelqu'un un peu équipé (outil de précision petite pince fer a souder fin décapeur thermique etc j'ai)
 
voila y'as pas vraiment de question mais si quelqu'un a une idée ou une suggestion ou un avis ...
merci :jap:  
 


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 10:06:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Galaxy S4 - Choix Coque Silicone + Protection EcranMon Samsung galaxy S5 se vide à une allure dramatique. Help !
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactTablette HS, besoin d'aide pour la rooter
galaxy s6 tombé a l'eauGalaxy S6 compatible opérateurs USA?
Fonction Tél avec Samsung Galaxy S2 4GGalaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S6 HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR