Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mon Samsung galaxy S5 se vide à une allure dramatique. Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Samsung galaxy S5 se vide à une allure dramatique. Help !

n°2141060
Raf_13
Posté le 13-07-2016 à 09:59:20  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je possède un GS5 depuis un peu plus d'an. J'en suis trés content d'un point de vue technique, puissance et facilité d'utilisation seulement la longevité de ma batterie est un cauchemar.  
1) Concernant la recharge : Il met 6 à 7h avant d'être chargé à 100% ce qui est en soit pas normal d'autant que pour ce faire je dois le mettre en mode avion ou l'éteindre. Si la 4G est activé ou le GPS il ne se charge pas et même diminue........
2) une fois à 100% le portable se vide à une allure démentielle. il est 10h du matin, je suis à 77% de la batterie. J'ai tout essayé : Batterie doctor avec des nettoyages régulier, clean master, AMC security ils sont tous en fonctionnement pour nettoyer et sauvegarder un peu la batterie.
 
Je ne veux pas à racheter un portable couteux et je pense qu'une application ou un "trojan" le fait vider . Pour info j'ai installé la version "leak" de Pokemon GO que j'ai supprimé lorsque j'ai vu que le jeu me bouffait 20% de batterie par minute !!
 
Merci à vous pour votre aide, c'est un cauchemar!!
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 09:59:20  profilanswer
 

n°2144748
Witon
Posté le 25-07-2016 à 15:35:45  profilanswer
 

reinitialisation et nouvelle batterie si besoin :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mon Samsung galaxy S5 se vide à une allure dramatique. Help !

 

Sujets relatifs
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compactgalaxy s6 tombé a l'eau
Samsung - Batteries de qualité et batterie d'origineGalaxy S6 compatible opérateurs USA?
Fonction Tél avec Samsung Galaxy S2 4Gmeizu m2 help ?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Probleme galaxy S7
Samsung B2100 lecture média lent et blocage 
Plus de sujets relatifs à : Mon Samsung galaxy S5 se vide à une allure dramatique. Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR