Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  log routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

log routeur

n°2341705
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-05-2018 à 11:53:06  profilanswer
 

hello
 
mon routeur me sort des logs étrange de connexion sur mon telephone android dont je n'arrive pas a trouver de correspondance avec des applications
 
genre "instantmessaging-pa.googleapis.com" port 443 (https?)
 
avez vous une idée de a quoi ou quel appli ça correspond?  
 
merci de votre aide (j'ai chercher sur google mais rien de clair)
 
j'ai des rafales de checks vers cette URL notamment la nuit quand le tel est non utilisé (normalement) comme si des messages (invisibles?) étaient échangés
 
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 11:53:06  profilanswer
 

n°2342081
Colline750​20
Posté le 16-05-2018 à 12:52:10  profilanswer
 

boober a écrit :

hello
 
mon routeur me sort des logs étrange de connexion sur mon telephone android dont je n'arrive pas a trouver de correspondance avec des applications
 
genre "instantmessaging-pa.googleapis.com" port 443 (https?)
 
avez vous une idée de a quoi ou quel appli ça correspond?  
 
merci de votre aide (j'ai chercher sur google mais rien de clair)
 
j'ai des rafales de checks vers cette URL notamment la nuit quand le tel est non utilisé (normalement) comme si des messages (invisibles?) étaient échangés
 
 


 
Salut, rien de bien méchant, juste que sur ton smartphone, tu as une application de messagerie instantanée de google que tu utilise ou alors qui est ouverte en arrière plan (de type hangouts ou  talk)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  log routeur

 

Sujets relatifs
Déconnections fréquentes réseau WIFI avec routeur 4GDongle ou Routeur 4G Creation de log
Portable non smartphone, 3G voire 4G pour routeurModem routeur 4G Wifi
routeur 3g wifirouteur 3G & 3G à l'étranger
Utiliser un android phone comme routeur wifi (pas comme modem)Desire HD, routeur wifi et condo data
Téléphoner avec le wifi de son routeur ?Routeur GPRS/EDGE WIFI
Plus de sujets relatifs à : log routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR