Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  routeur 3g wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur 3g wifi

n°1734910
golloth
Posté le 01-07-2014 à 08:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Habitant la campagne dans un endroit où seul le réseau Orange passe, (ce qui me laisse le choix entre Orange/Sosh et Free), je cherche un routeur 3G wifi acceptant une sim que je mettrai au grenier pour diffuser internet sur mon pc en bas,je pense m'inscire à l'offre Free-Vente Privée 20 GO de data.
C'est juste pour capter la 3G et la balancer sur mon PC et pas spécialement pour diffuser la connexion.
Par contre il faudra que ce soit un routeur 3G sensible car pas très bien placé  pour se connecter.
Enfin est-il vrai qu'une sim Free refuse de se connecter dans un routeur 3G ?
 
Avez-vous un ou des modèles efficaces  à recommander avec retours d'utilisateurs ? je ne peux pas mettre plus de 100 euros grand maximum.
 
Merci de vos conseils


Message édité par golloth le 01-07-2014 à 08:46:37
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 08:35:40  profilanswer
 

n°1738353
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 05-07-2014 à 13:24:49  profilanswer
 

Salut !
 
Je te conseille déjà la marque TP-LINK ou D-LINK. Ensuite, sache qu'il existe aussi des routeurs 4G (Free a basculé 4G). Tu auras, grace a la 4G, un débit largement supérieur :). Après, je sais pas si là ou tu vas, il y a la 4G.


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°1738468
golloth
Posté le 05-07-2014 à 16:18:30  profilanswer
 

merci de ta réponse: non pas de 4g!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  routeur 3g wifi

 

Sujets relatifs
Allocation fréquece par technologie 2G/3G/4G?demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi
Antenne 3G externe pour améliorer la réceptionConnectivité 3G/4G simultanée au WFI
Tablette android sans wifi, possible d'avoir internet via usb ?Soucis vitesse wifi galaxy note 2 / tab 3
Quelle est la meilleure offre en Roaming 3G (étranger)envoyer/recevoir mms via réseau wifi
Huawei Glory / Honor 3X G750 [Résolu] Questions de noob sur les portable 3G & +
Plus de sujets relatifs à : routeur 3g wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR