Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  routeur 3G & 3G à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur 3G & 3G à l'étranger

n°690023
grosbin
OR die;
Posté le 04-07-2011 à 17:24:28  profilanswer
 

Bonjour, je ne savais vraiment où poster ce topic ..
 
Je dispose actuellement de 4 clés 3G (bouygues FR,Tre(italie),Three(irlande) & yoigo(Espagne))
Aujourd'hui je me demande si un matériel générique serait capable d'accueillir chacune des 4 sim et les faire fonctionner .. je préférais ne pas avoir à racheter de clé lorsqu j'irais en vacances aux us ..
 
Pour aller plus loin .. je me demande s'il existe de mini routeurs accueuillant toutes cartes sim pouvant dès lors se connecter aux réseaux des 4 pays sus-mentionnés pour faire un partage de connexion simple ( mon pc et celui de ma copine )
 
voili voilou
Merci  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 17:24:28  profilanswer
 

n°690862
ProGrammeH​eure
Posté le 05-07-2011 à 17:33:26  profilanswer
 

<useless post>
tu traverse si souvent la frontiere que ça devient chian de changer de clé 3G? oO
 
non je connaispas
un autre truc: pas sr qu'aux etats unis ils utilisent UMTS comme en france  et en europe pour la 3G!
</useless post>

n°691589
cocto81
Posté le 06-07-2011 à 17:32:49  profilanswer
 

Un truc nettement plus simple et pas plus coûteux : options data à l'étranger sur son propre smartphones et son abonnement en France. Normalement SFR et Orange proposent suffisamment de données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  routeur 3G & 3G à l'étranger

 

Sujets relatifs
Meilleur Smartphone (sélection) pour réception 3G/3G+Tablette et 3g
sim 3g SFR data logée dans un thinkpad... quel paramétrage ? Help !Existent-t-il des forfaits bloqués à l'étranger ?
Que pensez vous du nouvel iphone 3G dévoilé en juin 2009?Utiliser un android phone comme routeur wifi (pas comme modem)
Qualité du réseau 3G chez Virgin ?Vérifier si son mobile fonctionne à l'étranger
VOIP via 3G chez les opérateurs en France 
Plus de sujets relatifs à : routeur 3G & 3G à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR