| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 00:03:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 00:03:55 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Si on pouvait mettre cet énorme bandeau rouge en autohide --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ayuget R.oger |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SebPio |
|
Jileo |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Heeks La lettre X | Idée qu'on applique déjà avec GreaseMonkey, peut être que vous trouverez d'autres pépites sur le topic dédié --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:10:53 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X | oui la différence c'est que l'information est sur le topic en lui même alors que l'extension te permet de voir le nombre de pages en retard sur la liste des topics, mais au final, c'est la même chose puisque sur le topic tu vois en haut et en bas de ta page web ou tu te trouves dans le topic.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan t'as bien fait, j'me sens moins seul EDIT : sinon, j'ai hate d'être demain pour avoir la nouvelle version de REDFACE Message édité par Eife le 01-04-2016 à 19:43:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
Tu es sur quel téléphone et quelle version d'Android ? Edit : pour la 2e suggestion, bien que ça ne soit pas une bonne pratique, je vais voir si je peux implémenter ça le rajouter dans les options (ça sera désactivé par défaut) Message édité par Ayuget le 02-04-2016 à 11:03:31 |
Ayuget R.oger | Et dire que j'ai même pas eu le temps de préparer mon idée de poisson d'avril : Redface VR. Pouvoir troller en 3D |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 13:31:56 ![]() J'ai un doute : as-tu déjà lancé hfr4droid pour dire ça ? Rien que le fait d'accéder à une catégorie à partir de "mes sujets"... c'est le premier truc ultra-évident - pour moi - quand j'ai relancé l'application pour voir où ça en était Puis, dans une topic, le look et la taille des barres énormes grisâtres avec les icônes "répondre" "citation" désolé mais ça me rebute immédiatement, je ne comprends sincèrement pas comment tout le monde peut autant apprécier l'application rien qu'avec ces deux éléments... ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 13:32:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 13:44:08 ![]()
|
Ayuget R.oger | Merci @grammaton : j'ai créé et priorisé des tickets sur ce que tu m'as remonté. Si j'ai oublié des choses, signale le moi. Merci |
sonic_phy Panda bread | Fonctionne parfaitement sur Priv by Blackberry, merci --------------- #Lepandavaincra! |
kikou2419 | Ayuget, même si parfois je fais un peu chier --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je la retrouve presque parfaite comme tu as promis de permettre une option pour le bandeau du haut je suis content --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 17:13:24 ![]()
Mais à peine je lance l'application que je vois directement quelques points noirs à mes yeux (je ne représente pas tout le monde j'entends bien hein !), points que je pensais importants or personne ne les souligne... (donc je ne dois pas représenter beaucoup de monde Et le design de l'application me sied plutôt bien dans l'ensemble à part certains points (notamment celui que j'ai évoqué, désolé...) et pourtant l'application hfr4droid est plutôt moche quand on y pense hein. Elle a, elle aussi, ses avantages auxquels personnellement j'ai du mal à renoncer tant ils me paraissaient "majeurs". Bon courage pour tes futures améliorations Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 17:15:04 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
David7578 |
kikou2419 |
Augmente les dpi de ton G4 bro. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ben_linux |
ula GT : Douglas Riper | Ceci est un test
Message édité par ula le 03-04-2016 à 10:02:04 |
kikou2419 |
Il faut être root et utiliser une application, dpi changer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ben_linux |
|
kikou2419 |
jeufman28 | Je change aussi le dpi systématiquement sinon tout est trop gros. Mais apparemment avec Android N, on pourra le faire sans root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |