| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : Je corrige ça ASAP |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 16:08:30 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
waylan | Tu préfères quoi ? Message cité 2 fois Message édité par waylan le 30-03-2016 à 18:38:15 |
Ayuget R.oger |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
vero_b77 | Ça veut dire quoi les petits ronds gris avec un chiffre dedans à côté des sujets ? |
waylan |
vero_b77 |
Grumms Aimé de tous | J'ai repéré un truc bizarre. J'ai HFR4Droid et Redface. Sur l'un est connecté un multi (A), et sur l'autre un autre multi (B)
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:18:24 ![]() ![]() |
waylan | Le #105 |
Fredouye Shivers ! |
Ayuget R.oger |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pour le premier point, tu peux ajouter l'egoquote en même temps, vu que selon moi (qui suis pas codeur), c'est la même chose? (une sorte de if pseudo=x, then couleur=y ?) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 31-03-2016 à 14:11:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
Edit : c'est bien mettre en évidence les messages dans lesquels on est quoté ? Si oui c'est pas exactement la même chose que pour les messages modos, mais je vais voir ce que je peux faire. Pas sûr que je le glisse dans la 2.1.1. Message édité par Ayuget le 31-03-2016 à 14:16:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | oui c'est quand même vachement pratique sur les topics qui prennent plein de page par EDIT : en quoi c'est différent? fonction couleur modo implémentée dans le forum? EDIT 2 : pour rappel, le code greasemonkey est là : http://roger21.free.fr/hfr/ http://roger21.free.fr/hfr/hfr_ego_quote.user.js Message édité par Eife le 31-03-2016 à 14:34:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger | Question : pour ou contre rebâtir l'interface autour d'une barre de navigation située en bas de l'app.
|
Ayuget R.oger |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amonchakai | Il y a l'application Google photo qui reprends ce genre de design. Au cas où, tu chercherais un exemple |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ayuget R.oger |
|
Amonchakai | Moi, je suis carrément pour |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
garath_ | Pas trop pour non plus, mais bon, avoir plein de topics ouverts c'est pas mon utilisation du forum. Et le temps que ce soit implémenté on sera sur android profiterolle avec des nouvelles guideline --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ayuget R.oger | La gestion d'onglets, avec Android N, ça permettra via un double-tap sur le bouton multi-tâches de switcher entre 2 topics rapidement |
Cheinz | A titre perso je ne le fais jamais sur l'ordi donc encore moins sur le téléphone. |
Zipo Ours bipolaire | Je viens d'installer Redface après mon passage sur android M car HFRdroid ne marche plus ( --------------- - mon feed-back |
Ayuget R.oger | Merci Euh si, j'accepte les contributions, je suis juste très à la bourre, t'a raison, faut que je les les merge avant la prochaine release |
kikou2419 |
Purée mais osef de ça, reho.st vite, perd pas de temps avec ces conneries --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SebPio |
Comme déjà dit, ça va être super utile sur les topics qui prennent plein de pages rapidement Par contre concernant l'autre discussion je n'ai pas tout suivi mais c'est vrai que si on pouvait ouvrir plusieurs topics en même temps ça serait la jouissance extrême. Message édité par SebPio le 31-03-2016 à 22:53:31 |
Ayuget R.oger |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Edit : Message édité par MsieurDams le 01-04-2016 à 00:04:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 00:03:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |