| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:47:48 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Une ligne en tête de chaque page avec possibilité de déplier, ça pourrait être pas mal non ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ou juste en tête de la première page, comme sur le forum quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bitubo GT Turbo Addict | plutôt dans le genre hfr+ sur ios --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cosmoschtroumpf dawa powered | Et quand t'as pas ios tu fais comment pour voir à quoi ça ressemble ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
bitubo GT Turbo Addict | Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-01-2016 à 12:01:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 12:51:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 12:51:52 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 18:55:38 ![]() |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 17-01-2016 à 02:21:27 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | le topoc a changé de catégorie récemment, soit ton appli est pas à jour, soit faut la désinstall et/ou vider le cache |
GreatTeacher | Merci clovis86! Je viens de la désinstaller et la réinstaller, maintenant ça fonctionne ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens d'avoir un petit problème pénible, même si rare. Je réponds à un post, et pour une raison que j'ignore ( peut être que ma connexion 4g à coupé), quand j'ai validé ma réponse, j'ai reçu un message "erreur du traitement de la réponse". En retournant dans l'éditeur, ma saisie avait disparu et bien entendu mon post n'a pas été mis en ligne. L'application pourrait elle supprimer la saisie de l'éditeur uniquement lorsqu'elle a reçu une réponse positive du serveur ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai pu poster mon message retapé, mais uniquement après viré le quote auquel je souhaitais répondre --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ayuget R.oger |
|
gig-gic jouic jouic | Petit message pour dire que l'application est au top --------------- Du lourd ! ---- omg |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
XVI Ames | Petit bug lors de l'ajout de balises... Je suis étonné de ne pas l'avoir vu avant, je pensais utiliser cette fonctionnalité fréquemment... Si je sélectionne tout le texte que je viens de taper, puis que je clique par exemple sur l'icône quote, ça ajoute les balises avant et après mon texte. Ça le fait aussi avec la balise Bold, donc j'imagine avec toutes les balises Édit : bonus, j'ai dû poster depuis hfr4droid, Redface me disait sans cesse «erreur du traitement de la réponse» ou je sais plus quoi ! (Le bug signalé plus haut) Message cité 1 fois Message édité par XVI Ames le 20-01-2016 à 09:39:22 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aubade |
XVI Ames |
... Mais ça plante plus --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
SebPio | J'ai une propal de feature Pasque sur navigateur Web, j'ai souvent plusieurs onglets HFR. Sur l'appli RedFace, j'ai souvent eu envie de passer d'un topic drapalisé à un autre topic, déjà lu ou non. Pourquoi ne pas proposer, en option comme ça seuls que ça intéressent l'utilise, la navigation par onglets ? Du genre on rajouterais une fonction quand on fait appui long sur un topac, "Épingler" par exemple. Ou dans la barre masquable de gauche. Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 20-01-2016 à 23:21:11 |
gig-gic jouic jouic |
On dirait un commercial qui propose une super feature aux devs Je pense que c'est compliqué --------------- Du lourd ! ---- omg |
NGCubeur alias SuperBiquet | Et puis surtout... Je vois pas trop l'intérêt quand on peut le faire en 2 "clics" au lieu d'un. |
SebPio |
Mais c'est juste une propal hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |