| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 21:27:07 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Riot Buy me a riot | \o/ --------------- Be the one with the flames. |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fredouye Shivers ! | Merci ! --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Corran Horn lol | C'est moi ou ya pas la nouvelle cat ? |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | C'est toi
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 00:03:45 ![]() ![]() |
Jileo |
LisandruSP Français depuis le 25 août | --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
waylan | |
Blue Giant Le Géant Bleu | Merci ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci m'sieur ! C'est top. --------------- A.K.A. Korrozyf |
indiana77 :o | Merci pour cette release Sympa le thème "nuit" --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa powered | Cool Top le truc des smileys Y'a la correction du multi quote inversé aussi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cacique Make wood great again |
|
Ayuget R.oger |
J'ai voulu faire une release le plus vite possible parce-que ça faisait trop longtemps depuis la dernière maj. Il reste donc pas mal de bugs, mais maintenant que la machine est relancée, j'espère bien pouvoir les adresser ASAP |
Ayuget R.oger | J'aime bien le nouveau thème, je crois que ça va devenir mon thème par défaut Par contre les icônes de quote faut que je fasse quelque chose rapidement, elles sont trop moches ! |
Cacique Make wood great again | Le thème "dark side" est magnifique |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bravo pour cette mise à jour --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kikou2419 |
Yeah, merci beaucoup --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cosmoschtroumpf dawa powered | En tout cas le thème noir est top --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
david42fr | Mise à jour hier soir, et petit plantage ce matin sur une rotation portrait /paysage. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Born Dead | Super màj |
iceblurr | Excellente maj ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Grumms Aimé de tous | Y a un truc qui serait pas mal, c'est un signe après le dernier post d'une page pour savoir que c'est le dernier post. Car je le retrouve souvent à vouloir scroller pour rien. Sur hfr4droid il y a une ligne sous le post qui montre qu'on est à la fin de la page et c'est pas mal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ula GT : Douglas Riper | [:[:[:[:[:[:]]]]]] |
bitubo GT Turbo Addict | bravo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Werras Libérez le Kafiristan. | Yeaaaah fini les refresh intempestifs --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Born Dead |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |