| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 13:18:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | En fin de développement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeufman28 | Pour moi l'urgence c'est la nouvelle catégorie. J'ai plein de drap dedans et je peux pas les ouvrir avec l'appli |
david42fr | même en purgeant le cache et les données? voir en réinstallant l'appli? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bitubo GT Turbo Addict | seul truc qui a fonctionné chez moi
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ayuget R.oger | Bon, le bug que la page se recharge lorsqu'on quitte puis reviens dans l'application est corrigé (et on reviens bien au bon endroit Une bonne chose de faite |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Release ! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ça et le multi quote qui met les quotes à l'envers --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 13:43:23 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Par contre si en même temps tu dis "beetlejuice beetlejuice beetlejuice" c'est normal que ça fasse des trucs bizarres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex |
|
laboulekiroule |
|
jeufman28 |
SebPio |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cartemere |
|
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 19:14:47 ![]()
Il y a un app hfr sur win10m et win8.1, c'est hrf8. |
indiana77 :o |
J'aime --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Corran Horn lol |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ayuget R.oger |
Mais l'intérêt serait qu'un post pourrait être affiché comme une combinaison de TextView et d'ImageView (pour les grosses images, pas celles qui sont affichées "en inline" ) Et ça ouvre des possibilités sympa, notamment sur les transitions (pour passer en mode "photo" ) ou encore pour afficher des players YouTube,... |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh oui fait nous rêver !
Message édité par Cougy le 07-12-2015 à 14:36:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
LeRiton |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Ayuget R.oger |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai eu un sacré bug hier, lors du tri par catégorie. La cat discussion était divisée en 6 partie, éparpillées avant ou après les autres catégories du forum. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |